coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

ouf heureusement qu on a commandé avant merci encore pour ce bon plan :icon_wink:
OUI PAR CONTRE LES SUIVIS DE COMMANDES SUR LE SITE NE SONT PAS A JOUR C EST EMBETANT CA on peut rien suivre:cry:j ai fait plusieurs commandes depuis le 1er jour des soldesalors j en ai reuc 3 sur les 6 et pourtant les 6 sont indiquées en cours de traitement
 
OUI PAR CONTRE LES SUIVIS DE COMMANDES SUR LE SITE NE SONT PAS A JOUR C EST EMBETANT CA on peut rien suivre:cry:j ai fait plusieurs commandes depuis le 1er jour des soldesalors j en ai reuc 3 sur les 6 et pourtant les 6 sont indiquées en cours de traitement

oui c est embêtant on reçoit une confirmation avant d aller chercher nos colis en boutique ?
 
je n'ia toujours pas reçu les boites gourmande , que j'ai commander le vendredi j epense ?
dans mon suivi ca ne bouge pas , c'est marqué , en cours de préparation et je n'ia pas reçu iun email pour aller chercher les boites?

toi voltaya tu as reçu els boites gourmande stp?

merci
 
bonjour shams :)
j ai commandée lundi matin et je vais chercher mon colis demain en boutique je pense que ca va faire trop juste avec tes vacances essayes d appeler ta boutique pour savoir si il y en a de dispo ca ira plus vite et au moins tu ne te d^placeras pas pour rien :icon_wink:

bonjour nini
merci pour ta réponse :icon_wink:
j'ai plus qu'à aller en magasin alors! ça fait drôle quand on a pris l'habitude d'acheter sur internet! mais au moins, on est sûres de ne pas payer de fdp et de "tâter" la marchandise avant d'acheter! :p:-D