Codes Parrain avec cadeaux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex83200

Membre
23 Septembre 2011
58
5
10
Toulon
Prêt-à-porter femme, mode grandes tailles, chaussures confortables

25% de réduction sur votre premier article, un cadeau au choix pour la marraine et la montre offerte pour la nouvelle cliente.
Codes 4640, 4650, 4660 et 4670 : fer a repaser, cafetiere dosettes, chèques 25 Euros, mijoteuse électrique, four électrique.... Codes trouvés par hasard, je n'ai pas d'infos supplémentaires. Par contre la montre ne semble pas être disponible. :eek:

Attention je viens de passer une commande avec le code 4670 et mon four électrique s'est transformé en "lignes de bagages" à la commande :-x

Merci, cette fois j'ai une commande de 11 euros, je me demande s'ils vont me la laisser passer

c'est la cata, je n'aurais pas dû m'entêter avec Daxon, il ne me reste que l'article que j'ai commandé dans ma commande en préparation, ils ont supprimé les 2 cadeaux purement et simplement, du coup je paye 11 euros pour rien, vu que que j'ai les fdp payants :(

attention, si vous commandez, vérifiez dans l'aprèm que votre commande en préparation a toujours les 2 cadeaux, qu'ils ne vous les ont pas fait disparaître, car moi ils y sont restés pendant quasi 2 heures et après... par magie, il n'est resté que l'article

Purée, mon colis est préparé alors que j'ai téléphoné pour annuler 2 fois à 13H30 et à 14 heures et que j'ai envoyé un mail, ça ne va jamais aussi vite quand il y a des promos et des cadeaux : je vais être débitée et recevoir une cochonnerie que j'ai payée 2 fois son prix et si je la renvoie, ils vont mettre des lustres à me rembourser.. si elle ne se perd pas sur la route de retour

Je vais me permettre d'écrire en majuscules, pardon d'avance mais c'est important, ne vous faites pas avoir, j'ai tenté de prévenir mais d'autres ont essayé quand même et sont dans le même cas :(

NE COMMANDEZ PAS AVEC CES CODES CAR ILS VONT VITE VOUS EXPEDIER LA COMMANDE EN RETIRANT LES CADEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.