Codes Parrain avec cadeaux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui encore merci Tartefleur
je suis la preuve malgré l'avertissement de Tartefleur j'ai passé commande et là ils m'ont oté les cadeaux et cerise sur le gâteau ils m'ont facturé et préparé 2 fois la même commande!!!!
A NE SURTOUT PAS ESSAYER DE JOUER AVEC LE FEU COMME JE L'AI FAIT, je m'étais dis peut-être que??;;;...
pauvre de moi.................triste_big

c'est mon mari qui va être content:hyper:

oui encore merci Tartefleur
je suis la preuve malgré l'avertissement de Tartefleur j'ai passé commande et là ils m'ont oté les cadeaux et cerise sur le gâteau ils m'ont facturé et préparé 2 fois la même commande!!!!
A NE SURTOUT PAS ESSAYER DE JOUER AVEC LE FEU COMME JE L'AI FAIT, je m'étais dis peut-être que??;;;...
pauvre de moi.................triste_big

c'est mon mari qui va être content:hyper:
ma pauvre petite Mel :(
J'ai vraiment l'impression que c'est fait exprès, car depuis que je commande, je n'ai jamais vu un colis être préparé aussi vite

MERCI POUR L'info les filles j'aimerias bien trouvé un CODE POUR caf elec.

attention, si vous commandez, vérifiez dans l'aprèm que votre commande en préparation a toujours les 2 cadeaux, qu'ils ne vous les ont pas fait disparaître, car moi ils y sont restés pendant quasi 2 heures et après... par magie, il n'est resté que l'article
par contre moi j'ai passer ma commande et j'ai reçu la confermation , et dans 5 mn d'un cop il ya rien dans mes suivi c'est marqué Vous n'avez pas de commandes :-? je me suis :shock: il ya rien dans mon compte client

il faut faire quoi les filles:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x

c'est toujour le code 4670

par contre moi j'ai passer ma commande et j'ai reçu la confermation , et dans 5 mn d'un cop il ya rien dans mes suivi c'est marqué Vous n'avez pas de commandes :-? je me suis :shock: il ya rien dans mon compte client

il faut faire quoi les filles:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x

c'est toujour le code 4670
y'a rien à faire, soit elle va revenir et tu n'auras pas de cadeau, tu vas payer plein pot pour rien (comme moi), soit le fon que j'ai fait l'autre fois aura servi et ils vont simplement t'annuler ta commande et tu ne seras pas débitée.

Mais je vous ai dit de ne pas commander sauf si c'est pour une autre personne, sinon ils sévissent

Fred, s.t;p, peux-tu fermer le topic car les gens vont continuer à se faire avoir sinon.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.