Bonjour à tous,
j'ai reçu récemment un email de Louvre Hotels Group avec un code promo me permettant de profiter d'un rabais de 50% sur mon prochain séjour dans un de leurs hôtels.
J'ai donc sauté sur l'occasion, mais me suis malheureusement trompé d'hôtel en réservant (sans commentaires...
).
J'ai contacté le service client afin de savoir si c'était possible de modifier ma réservation, ce qui est bien entendu possible, mais alors je ne peux plus profiter du rabais de 50%.
Comme le code promo reçu n'était valable qu'une seule fois, je viens ici dans l'espoir que qqun ait reçu le même email et que, ne comptant pas utiliser son code, il pourrait me le transmettre.
Pour info, l'email s’intitulait: C’est l’été : -50% sur votre prochain séjour
Merci à celle ou celui qui pourra éventuellement m'aider.
Meilleures salutations et bonne vacances estivales à toutes et à tous.
j'ai reçu récemment un email de Louvre Hotels Group avec un code promo me permettant de profiter d'un rabais de 50% sur mon prochain séjour dans un de leurs hôtels.
J'ai donc sauté sur l'occasion, mais me suis malheureusement trompé d'hôtel en réservant (sans commentaires...
J'ai contacté le service client afin de savoir si c'était possible de modifier ma réservation, ce qui est bien entendu possible, mais alors je ne peux plus profiter du rabais de 50%.
Comme le code promo reçu n'était valable qu'une seule fois, je viens ici dans l'espoir que qqun ait reçu le même email et que, ne comptant pas utiliser son code, il pourrait me le transmettre.
Pour info, l'email s’intitulait: C’est l’été : -50% sur votre prochain séjour
Merci à celle ou celui qui pourra éventuellement m'aider.
Meilleures salutations et bonne vacances estivales à toutes et à tous.