Code promo Louvre Hotels Group, -50% sur prochain séjour

Giobellina

Nouveau au Club
14 Juillet 2016
6
0
1
Bonjour à tous,
j'ai reçu récemment un email de Louvre Hotels Group avec un code promo me permettant de profiter d'un rabais de 50% sur mon prochain séjour dans un de leurs hôtels.
J'ai donc sauté sur l'occasion, mais me suis malheureusement trompé d'hôtel en réservant (sans commentaires... :().
J'ai contacté le service client afin de savoir si c'était possible de modifier ma réservation, ce qui est bien entendu possible, mais alors je ne peux plus profiter du rabais de 50%.

Comme le code promo reçu n'était valable qu'une seule fois, je viens ici dans l'espoir que qqun ait reçu le même email et que, ne comptant pas utiliser son code, il pourrait me le transmettre.

Pour info, l'email s’intitulait: C’est l’été : -50% sur votre prochain séjour

Merci à celle ou celui qui pourra éventuellement m'aider.
Meilleures salutations et bonne vacances estivales à toutes et à tous.

Bonjour grossemama, présentation effectuée :)

Désolé d'avoir déboulé comme ça sur le forum... :(

J'espère aussi que qqun pourra m'aider, sinon tant pis, j'avais qu'à pas être aussi étourdi lors de ma réservation.

Je ne sais pas si ca t'interresse,trouvé ceci:
Tout au long de l’année, découvrez nos nouvelles ouvertures Première Classe et nos hôtels dernièrement rénovés en profitant de 25% de réduction sur votre chambre.

Conditions Générales de Vente :
Dans le cadre de nos rénovations et nouvelles ouvertures, bénéficiez sur une période limitée de 25% de réduction sur la chambre seule (sur la base du tarif flexible), selon les dates, dans les hôtels participants, sous réserve de disponibilité des chambres allouées.
Offre non cumulable réservée à la clientèle individuelle.

pc_nouvel_hotel_958x322_fr.jpg

Dernière édition:
Merci, j'ai vu cette offre, mais elle n'est valable que pour les nouveaux hôtels ou ceux qui ont été rénovés.

Ce n'est pas le cas de l'hôtel où je voudrai séjourner.

Comme grossemama, vu Première Classe :

Conditions : réservez dans le cadre de nos Ventes Privées et bénéficiez de -50% sur le prix de la chambre seule. Offre valable selon les dates et disponibilités. Offre valable pour les hôtels Première Classe participants en France, sous réserve de disponibilité des chambres allouées à ce tarif. Prépaiement obligatoire. Offre non-remboursable, non-modifiable, non-annulable et non-cumulable avec d’autres promotions. Réservée à la clientèle individuelle. Une pièce d’identité devra être présentée à l’hôtel durant le séjour.
Vente Privée Première Classe | Hotels Premiere Classe

Bonjour, je me suis inscrit pour cette offre "Vente Privée Première Classe", mais je n'ai pour l'instant reçu aucune offre en retour.
Le mail que j'avais reçu devait être une offre pour les abonnés à la Newsletter, mais qui n'avaient pas réservé depuis longtemps.

En fait, j'ai réservé un hôtel en banlieue de Paris, mais pas le bon. Du coup, je me trouve à 35 minutes à pied d'une gare RER et à partir de 22h, il n'y a plus de bus, alors que celui que je voulais réserver se trouve à 8 minutes à pied d'une gare RER. Ça fait toute la différence lorsqu'on rentre tard le soir.
Mais si je ne peux changer ma réservation, avec l'économie effectuée, je prendrai un taxi de la gare jusqu'à l'hôtel.