code intéressant sur le high tech

Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois...

Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol...
Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits!

Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus.

Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil.

J'ai pas fait ça pour toi je te rassure, j'en ai même rien à battre de ton message.
Je fais ça pour informer la communauté, tout ne tourne pas autour de ton nombril.
 
Dernière édition:
CB rien a dire mais vraiment:shock:

ACHAT CB TROIS SUISSES 11.06.12
CARTE NUMERO xxxx
-xxxx

Peut être que ta commande sera honorée, sinon, il y a de quoi crier au scandale. C'était du High tech?

Car je veux bien comprendre un débjt cb le mardi sur des commandes expédiées et récupérées par la suite chez mondial relay, mais un débit le samedi si rien n'est expédié, c'est purement scandaleux.

Il vont nous refaire le coup du bug?
 
Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois...

Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol...
Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits!

Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus.

Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil.
méme chose que toi mais je laisserai mon mari se défoulé un peu sa va lui faire de b1
 
bon n'attendez rien, vous n'aurez rien.
J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition.
Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt.
Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé.


Faudrait peut etre qu'ils pensent à nous rembourser alors;)
 
Je ne vais pas entrer dans un débat stérile et sans intérêt je vais donc simplement te remercier pour ton altruisme.

relis les deux premières lignes de ton message, j'aurais écrit la même chose, je pense pas que j'aurais eu droit à des fleurs ...

J'ai pas fait ça pour toi je te rassure, j'en ai même rien à battre de ton message.
Je fais ça pour informer la communauté, tout ne tourne pas autour de ton nombril.

hugeq.gif
 
carré rouge pour le troll, trop drôle lol

ma commande n'a pas été débitée mais une commande passée il y a un mois ne l'a pas été non plus et j'ai bien eu mon article, ça a du bugguer avec mon paiement, zut c'était pas un gros montant, dommage lol