code intéressant sur le high tech

les débits sont automatiques, personne n'est aux commandes, elles vont vous être remboursé voilà tout.
Ne comptez pas recevoir vos colis ...
 
bon n'attendez rien, vous n'aurez rien.
J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition.
Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt.
Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé.
 
bon n'attendez rien, vous n'aurez rien.
J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition.
Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt.
Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé.

Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois...

Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol...
Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits!

Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus.

Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil.
 
Dernière édition:
Si je n'avais pas commandé une xbox pour mon frère, ça ne m'embêterai pas plus que ça.
On lui a dit qu'il l'aurait, puis finalement non, puis on a reçu un coup de téléphone nous informant du retard de la livraison, puis finalement l'e-mail d'annulation, puis finalement un autre e-mail annonçant le retard à nouveau de la livraison, puis le débit.
Comme libellule, la console on va devoir l'acheter parce que là il ne sait plus qui croire, mais j'avoue que le débit du compte ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.
 
Dernière édition:
Si je n'avais pas commandé une xbox pour mon frère, ça ne m'embêterai pas plus que ça.
On lui a dit qu'il l'aurait, puis finalement non, puis on a reçu un coup de téléphone nous informant du retard de la livraison, puis finalement l'e-mail d'annulation, puis finalement un autre e-mail annonçant le retard à nouveau de la livraison, puis le débit.
Comme libellule, la console on va devoir l'acheter parce que là il ne sait plus qui croire, mais j'avoue que le débit du compte ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

oui c'est n'importe quoi :icon_rolleyes:
 
pourtant ma voisine a bien reçu sa commande par Colissimo alors qu'on a passé commande le méme jourtriste_big
 
Payé par CB ou par PAYPAL?????

Pcke s'ils débitent les CB 5 jours après leur bug, c'est même plus de l'incompétence, il faut changer de métier là:shock:

CB rien a dire mais vraiment:shock:

ACHAT CB TROIS SUISSES 11.06.12
CARTE NUMERO xxxx
-xxxx
 
Dernière édition: