code direct parrure beige

Quelle attente et qu'elle en a marre grossemama, tout de même à part t'en faire un couvre-chef de cette malette... Une idée mode que ce nouveau matériau à modeler sur la tête de ces dames : un chapeau en plexiglass pour mettre en valeur vos nouvelles teintures et autres méchages:)
 
Quelqu'un a reçu la couette science je crois que 1ère à l'avoir commandée tu l'as alors elle est bien ?

Lilo ça me rappelle quelque chose le cadeau qui change mais bizarre pas le code et encore plus bizarre le nouveau cadeau est épuisé, je pense qu'ils devraient suprimer les codes avec cadeau épuisé, je dois leur faire un mail je vous dirai la réponse.
Bon moi j'ai commandé et j'ai vu que l'on peut aussi ajouter les chemins de tables rose à 3,99 si bonne mémoire proposé avec le bon de réservation, on verrait si ça marche.
 
en preparation... toujours... j'espere que ca va passer... le draps housse que j'ai commande est en attente (c'etait ecris sur le site, chocolat ca doit etre tres demande!)... donc au pire j'annulle la commande lol

Science
 
Oui je pense également que le chocolat / marron est très demandé
à l'instar du bleu/turquoise déco , linge de maison & cie.. faudrait pas que je mette ca chez moi ,il fait déjà si sombre ...
 
j'ai passé deux commandes hier soir, et ce matin, elles ont subitement disparues. Les 2 et sur 2 comptes différents. Je suis deg....
J'en ai repassé deux pour la peine!

fais gaffe c'a m"était déja arrivé pour le dvd, les commandes ont été annulées et quand je les avais appelé aucune trace de ma commande mais les sous avaient bien été prélevés, et quand je m'en suis rendu compte je leur ai envoyé un mail et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse!! je les ai pas appelé car le montant de ma commande était de 2 euros et en les appelant ça m'aurait couté autant