code direct parrure beige

bonjour ! je ne comprends pas car jai bien mis la ref donne ( 7310675 )pour la parure beige et sur mon suivi il ya une autre ref de
malette marron 555 4308qui est epuisé??? ce qui veut dire quil change les ref???..donc pas sur quon la reçoive ???
regardezz....
merci en tout cas...
 
j'ai passé deux commandes hier soir, et ce matin, elles ont subitement disparues. Les 2 et sur 2 comptes différents. Je suis deg....
J'en ai repassé deux pour la peine!
 
merci alexoris et que de commentaires ! Il y a toujours un lit à équiper dans mon entourage. Espérons que l'attente ne se transformera pas en déception. Je vous écris avant de commander. Beige et marron sont à la mode. Je vais tenter la beige pour un mobilier en wengé (imitation).

à -60% ta cape (noire) Sonia, pour un très petit prix ? En ce moment, il faut prévoir un sous-pull suffisant pour sortir sans manteau à moins d'avoir un manteau-cape, d'ailleurs je me demande si tu n'en as pas un ou si tu n'en avais pas vu ou eu envie d'un l'hiver dernier ?

Coussin papillon à tout petit prix Fleur ?
Merci
 
enfin une bonne nouvelle pour toi nanousweet !:)

tu as fini ton ravalement grossemama ?
Je n'ai pas pris le temps d'essayer (de passer une commande, pour le ravalement il faudrait des lustres)