code direct parrure beige

j'ai pas mon APN sur moi dsl! :cry:
mais c'est bien celle de l'année dernière avec d'un côté de grosses fleurs, et de l'autre des pois blancs!
c'est la photo qu'il y a en début de post! je l'ai commandée et reçue en beige, j'avais reçu la rose l'année dernière!
 
j'ai pas mon APN sur moi dsl! :cry:
mais c'est bien celle de l'année dernière avec d'un côté de grosses fleurs, et de l'autre des pois blancs!
c'est la photo qu'il y a en début de post! je l'ai commandée et reçue en beige, j'avais reçu la rose l'année dernière!

ah d'accord !!
trop contente pour toi!
moi j'attends toujours la livraison commande passé le 05/11/09 :cry:
 
merci minou!
ben si elle est notée "expédiée" dans ton suivi tu devrais la recevoir! moi j'ai commandé la mienne le 6/11 et je l'ai reçue samedi au relais mais je n'ai retiré mon colis qu'aujourd'hui, comme quoi chez quelle, les miracles sont possibles, depuis le temps que je la voulais! :-D (je l'ai commandée l'année dernière mais je n'avais reçu que ma commande sans le cadeau!:-x
 
coucou j'en enfin reçu mon colis avec le lecteur MP en KDO: la parure de lit s'est transformé en chaine hi-fi dans mon suivi de commande avant de devenir un MP3 : c'est toujours la valse des Kdos chez quelle mais je ne me plains pas car certains ou certaines d'entre nosu n'ont rien reçu !!!!