code direct parrure beige

moi j'ai commandé le service bambou + chemin de table sur mon 1er compte et le parure beige sur mon 2ème compte avec le code 80000 pour les 2 commandes et elles sont tous les 2 expédiées.
QUELLE me réussit pour une fois :cool::cool:
 
moi j'ai commandé le service bambou + chemin de table sur mon 1er compte et le parure beige sur mon 2ème compte avec le code 80000 pour les 2 commandes et elles sont tous les 2 expédiées.
QUELLE me réussit pour une fois :cool::cool:


totof justement tu m'as fais rapeler que j'avais pas passé commande pour le service bambous !
je vien de le faire avec le code 80000 ça marche aussi malgré que je l'ai dèja utilisé !trop cool !! rockinbanana
 
je pense que c'est quand même un coup de chance car pendant une semaine QUELLE me faisait des misères lol... :-D
le mieux c 'est de faire une commande par jour avec le code 80000 pour rien payé et après c'est au petit bonheur la chance, vous serez fixer vers 20h30 le plus souvent là ou les commandes sont marqué expédiées ou annuler.
hier sur mon 1er compte ma commande a été expédié pour le robot mixeur avec une commande à 1.49euros en achetant un string et sur le 2ème un robot mixeur également pour 0euros avec le code 80000
:cool::cool: