code barre delice days

une petite question
j'ai joué et j'ai gagné une tassimo mais je n'ai pas recu de mail
dois je les contacter??

ps: vous ne trouvez pas ça étrange : depuis quelques temps il y a beaucoup de tassimo de distribuées, gagnées ou autres,
il y a eu l'opération grand mere du 17 octobre, le jeu carte noire avec les 42 étoiles et maintenant les delices days et j'en oubli!!!
 
une petite question
j'ai joué et j'ai gagné une tassimo mais je n'ai pas recu de mail
dois je les contacter??

ps: vous ne trouvez pas ça étrange : depuis quelques temps il y a beaucoup de tassimo de distribuées, gagnées ou autres,
il y a eu l'opération grand mere du 17 octobre, le jeu carte noire avec les 42 étoiles et maintenant les delices days et j'en oubli!!!


La legend urbaine veut qu'ils planquent des cameras et des micros dans leur Tassimo :shock: d'où cette distribution massive :mrgreen:
 
en même temps plus ils distribuent de machine plus ils vendront leurs dosettes
car pour l'instant si je ne me trompe pas il n'y a que de dosette tassimo pour la machine, il n'y en a pas d'autres
 
ou trouver le tassimo the vert car a super u rupture carrefour idem et j'aimerai savoir si les tablettes de chocolat milka au lieu de etre a 5 c pas le lot a 4 familiail car je trouve pas celui que vous dites merci de me repondre vite car jai gagnee la tassimo mais si je trouve pas les produit je peut y dire au revoir a mon regret merci beaucou^p
 
en même temps plus ils distribuent de machine plus ils vendront leurs dosettes
car pour l'instant si je ne me trompe pas il n'y a que de dosette tassimo pour la machine, il n'y en a pas d'autres

voilà, t'as tout compris ;)

j'espère que ça sera plus le cas bientôt, ça reste cher quand même, bon on trouve parfois des promos mais surtout sur le café , jamais sur le chocolat.