code barre delice days

bonjou
dosettes souple sexpresso carte noire 45495
dosette carte noire 25400

Je recherche les CB pepito, les miens ne marchent pas
merci
 
Je reviens au forum et donc Bonne Année à tous !!!

Je viens de gagné une tassimo avec codes pris au pif ici 25400-02619-45495 des produits de café quoi;)

Donc si je comprends bien il faut que j achete les produits code pour pouvoir avoir la tassimo ???
Il faut envoyer tout ça a l adresse du jeu ?

Je vais m'amuser pour avoir ces codes en magasins hihiii:icon_lol:

Merci pour votre éclairage
 
Je reviens au forum et donc Bonne Année à tous !!!

Je viens de gagné une tassimo avec codes pris au pif ici 25400-02619-45495 des produits de café quoi;)

Donc si je comprends bien il faut que j achete les produits code pour pouvoir avoir la tassimo ???
Il faut envoyer tout ça a l adresse du jeu ?

Je vais m'amuser pour avoir ces codes en magasins hihiii:icon_lol:

Merci pour votre éclairage

Même punition : je viens de gagner une tassimo, :eek:
le 1er code était offert et maintenant que dois-je faire. J'avoue n'avoir pas tout compris :oops:
Merci de m'aider ;)
 
Même punition : je viens de gagner une tassimo, :eek:
le 1er code était offert et maintenant que dois-je faire. J'avoue n'avoir pas tout compris :oops:
Merci de m'aider ;)


Je découvre le jeu :-D j'essaye de comprendre mais waouh !!!

J 'ai reçu l' émail tassimo déjà mais faut avoir les codes en mains
Vous croyez que lundi ça sera valable pour faire mes achats carte noire ou pas ??
 
Bonjour !

je débarque et ne comprends pas les codes que vous indiquez.Vos codes sont très courts alors que les codes barres sur les produits en magasin sont longs.S'agit-il des derniers chiffres uniquement? :cry:

Je vous remercie pour vos réponses avant d'acheter les produits
 
Il faut mettre juste les 5 derniers chiffres du code-barre, et il faut acheter les produits AVANT de jouer car sinon le gain de sera pas validé (ils vérifient les tickets de caisse et les mails gagnants).