code barre carrefour!!!!!!!!

MERCI

JE VAIS Y ALLER DEMAIN POUR LES1+1 GRATUIT JE VERRAIS BIEN POUR ANTIVIRUS:-?AH C EST PENIBLE QUAND IL NY A PAS DE TICKET:-x
TU AS FAIS LE COUP AVEC TON JEAN ILS ONT DU TE DONNER UNE CARTE DE 3 EUROS A LA CCUEUIL POUR L ERREUR DE PRIX MOI ILS M EN DONNENT A CHAQUE ERREUR:icon_wink:
coucou voltaya
les antivirus je les ai pas vu??? mais je n'en cherchais pas ....
beaucoup de vetements soldes à -70% et beaucoup de parure de couette etc...
j'y suis allee pour les promos courses. j'ai vu au moins 5 personnes sortir avec ecran plat????
j'ai eu un jeans complice pour rosalie a 5 euros (mais à la caisse il passait à 17 euros du coup direction acceuil arghhh!!!!! plein de monde!!)
sinon eu 2 lot de filet de polet à 100 %rembourses et glace choco blanc la laitiere. j'espere que ce sera credite car pas eu de bons de sorti!!!
voila
 
Moi j ai just trouvé le café snifff c est tout!!
Apres voltaya nous plein d antivirus t inquiete pas il devrait en rester demain
Moi j attend mon cheque fidélité grrrr
 
MERCI

JE VAIS Y ALLER DEMAIN POUR LES1+1 GRATUIT JE VERRAIS BIEN POUR ANTIVIRUS:-?AH C EST PENIBLE QUAND IL NY A PAS DE TICKET:-x
TU AS FAIS LE COUP AVEC TON JEAN ILS ONT DU TE DONNER UNE CARTE DE 3 EUROS A LA CCUEUIL POUR L ERREUR DE PRIX MOI ILS M EN DONNENT A CHAQUE ERREUR:icon_wink:


non!!!! pas eu de carte 3 euros dommage!!
 
Personnellement je ne pense pas il doit y avoir un code sur ta carte qui doit etre identique à celui du cheque quelque chose comme ça c'est ce que je pense.