code barre carrefour!!!!!!!!

oui c'est ça, t'inquiète, tu n'es pas à l'ouest:p

lol j'étais pas sure ben au moins on aura un bon transit j'ai 4kg!!! enfin un peu moins j'ai filé des paquets à ma belsoeur




cool misscarla ben tant mieux surtout le sun c'est cher moi aussi lundi j'ai trouvé un paquet de lingettes abandonné au milieu des autres marques il m'attendait par contre contrairement à voltaya je crois j'aime pas l'odeur et mélangé aux odeurs de kk laisse tombéééééé
 
SALUT EMJURO tu es alle a carrefour ce matin ? YAVAIT DES TRUK INTERESSANT, ? je ne peux pas y aller avec les 4 enfants aujourd hui tu sais si ils avaient beaucoup d antivirus? et les soldes interessantes?:icon_wink:
jsuis pas du nord mais les antivirus y'avait pas des masses des consoles pas mal et des assiettes et verres et sac a dos bcp
 
SALUT EMJURO tu es alle a carrefour ce matin ? YAVAIT DES TRUK INTERESSANT, ? je ne peux pas y aller avec les 4 enfants aujourd hui tu sais si ils avaient beaucoup d antivirus? et les soldes interessantes?:icon_wink:

coucou voltaya
les antivirus je les ai pas vu??? mais je n'en cherchais pas ....
beaucoup de vetements soldes à -70% et beaucoup de parure de couette etc...
j'y suis allee pour les promos courses. j'ai vu au moins 5 personnes sortir avec ecran plat????
j'ai eu un jeans complice pour rosalie a 5 euros (mais à la caisse il passait à 17 euros du coup direction acceuil arghhh!!!!! plein de monde!!)
sinon eu 2 lot de filet de polet à 100 %rembourses et glace choco blanc la laitiere. j'espere que ce sera credite car pas eu de bons de sorti!!!
voila