code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

et pleins de codes pas encore actives!!!!!!


bonjour à toutes, j'ai une petite question vous parlez que vous possédez des codes, mais qu'ils ne sont pas encore activés, comment savez vous qu'ils vous donneront - 15 ou - 20 vu qu'ils ne sont pas activés ? vous avez un message des LR en le saissisant ?

merci pour vos réponses, ça m'intrigue:-D
 
bonjour à toutes, j'ai une petite question vous parlez que vous possédez des codes, mais qu'ils ne sont pas encore activés, comment savez vous qu'ils vous donneront - 15 ou - 20 vu qu'ils ne sont pas activés ? vous avez un message des LR en le saissisant ?

merci pour vos réponses, ça m'intrigue:-D

oui au lieu que ce soit écrit "code inexistant" il y a :L'offre n'est pas encore activée. Merci de modifier votre saisie ;)
ici tout ceux que j'ai trouvé sont ou non activé ou me donne des cadeaux mais pas de réduc :(
 
Dernière édition:
oui au lieu que ce soit écrit "code inexistant" il y a :L'offre n'est pas encore activée. Merci de modifier votre saisie ;)
ici tout ceux que j'ai trouvé sont ou non activé ou me donne des cadeaux mais pas de réduc :(


Merci bcp pour ta réponse dounidou, et bien effectivement, je viens de TROUVER MON 1er CODE ALPHA rockinbanana je suis hyper contente, il me donne - 15 directement et un sac bensimon en kdo, maintenant je vais voir pour commander, car j'ai mis une réf quelquonque pour mes essais. Waouhhhh j 'en reviens pas :p