code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

Cnedra

Habitué
30 Décembre 2012
765
78
260
Dammarie les lys
bonsoir

je viens de tester mes codes alaphanumériques pas encore activés d'hier sur des prix verts électrobeauté en promo

résultat rockinbanana

le fer à coiffer instyler blanc réf 3264335 en promo à 70€ passe avec les codes alphanumériques à 50€49 frais de port gratuit, pas de cadeau avec mon test.

ça marche aussi sur des bigoudis chauffants ioniques (j'en met pas, mais c'était 39€99 en promo donc un bon test) réf 3259684 ça passe à 20€15

bref, faut tester pour voir sur quoi ça marche ou pas. :)

La Redoute*: Soldes*! Soldes 2013 jusqu
 
Dernière édition:
Je précise que mon premier code non encore activé hier a marché et les suivant ne sont toujours pas activés, donc ils ne sont pas tous passés activés ces vilains petits codes ;)
Donc à vos mimines, il n'y a plus qu'à chercher :)
 
:icon_lol: on était justement en train de parler de toi avec ma soeurette, j'étais en train de l'avertir pour le code promo et elle me disait que tu devrais te faire rembouser ta commande (une fois que tu seras sur d'avoir un code -20€) comme ça tu les auras tes 5€ :) après tout dans les deux cas les frais de port sont gratuits donc ça peut se faire sans soucis ;)

merci pour l'info
j'aurais dû attendre pour le commander :( 5 euros :evil:
 
aucun de mes codes non plus :) du coup moins de regret pour l'instyler :)
on aura aussi droit au 30/49 vous pensez? ça serait trop bien!
 
:icon_lol: on était justement en train de parler de toi avec ma soeurette, j'étais en train de l'avertir pour le code promo et elle me disait que tu devrais te faire rembouser ta commande (une fois que tu seras sur d'avoir un code -20€) comme ça tu les auras tes 5€ :) après tout dans les deux cas les frais de port sont gratuits donc ça peut se faire sans soucis ;)

vous avez raison, je vais peut-être faire ça :evil::evil: je suis radine, 5 euros, c'est bien quand même :icon_lol: je vais chercher :))) peut-être j'aurais un 30/49 en surprise ^^ (on peut toujours espérer )