Code -50% sur Reebok Easytone

oui j'ai eu le mail mais quand je clique pour aller voir la commande sur le site, j'ai rien donc je sais pas si ça a été pris en compte :cry: et toi ?
J'ai fais l'erreur de faire "commande rapide sans m'inscrire" du coup au moment du paiment la fenêtre du c a s h s'est fermée :cry: et sur le site j'ai mis mon mail et mdp oublié :arrow: ils m'ont bien retrouvé avec mon mail, j'ai rempli mes coordonnées mais la commande n'apparait pas :? mais j'ai bien reçu confirmation mail paypal et 2 de reebok
Nous vous remercions d’avoir choisi Reebok.com. Votre numéro de commande est : XXXXXX
Nous vous recommandons d’imprimer cette page pour consultation future.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en consultant la section Mon compte (http://shop.reebok.com/my-account) de Reebok.com
Vous serez averti par message électronique dès que votre commande aura été expédiée.
Si vous avez des questions, consultez la section du service à la clientèle de notre site Web (Customer Service - Reebok). Vous pouvez également nous envoyer un message électronique
c'est mon annif aujourd'hui -je vous dirais pas quel âge :mrgreen:- je me fais mon kdo moi-même rockinbanana
Tout plein de belles choses pour toi pour cette nouvelle année, viveClubpromos :giveflowers:
 
je savais que ca en interesserais plus d une ici héhé

contente davoir partager le plan avec vous les filles !
 
rockinbananarockinbananarockinbananaJoyeux Anniversaire Praline rockinbananarockinbananarockinbanana

merci didine :)

Tout plein de belles choses pour toi pour cette nouvelle année, viveClubpromos :giveflowers:

merci joyce :)

et pour la commande, j'ai tout comme toi, j'ai regretté aussi de ne pas avoir ouvert un compte après surtout en voyant erreur lors du paiement mais bon je pense qu'on aurait pas reçu de mail de confirmation si ça n'avait pas été bon :)
 
je les ai achetées il y a qqs années avec un plan 3S

ça fait travailler ça se sent mais il faut éviter sports intensifs ou logues marches avec selon le modèle choisi pour protéger les articulations

mon gros souci avec c'est qu'elles sont en 36 et je les perd donc pas top :D
 
ily a a 20€ de réduc à l'inscription newsletter

ça se cumule ?

Abonnement Newsletter - Reebok
Mivtec :) j'ai tenté, c'est pas possible on peut mettre qu'un code et l'autre c'est 20/60€

Votre bon de 20€ :arrow: *Conditions générales de l'offre: Le code promo est valable pendant 30 jours à compter de la date de cet e-mail et n'est pas cumulable avec toute autre offre ni applicable à des achats antérieurs. Offre non valable sur les produits YourReebok. Le montant minimum de la commande est 60 €. L'offre est réservée aux nouveaux clients; elle est incessible et non remboursable et peut uniquement être utilisée dans la boutique en ligne Reebok France. Un seul code promo par nouveau client est autorisé.
 
fonctionne sur le rayon homme :)

arrete ??? bon je fonce merkiiiiiii

edit : Ah oui mais non c'est quoi ces chaussures de malades mentales ?

EasyTone Casual II
La chaussure EasyTone Casual II pour hommes est dotée de la technologie EasyTone. Cette chaussure au look décontracté a des coussinets d'équilibre inspirés des ballons d'exercice, qui créent une légère instabilité lorsque vous marchez pour faire travailler davantage les muscles
 
Dernière édition: