Code -50% sur Reebok Easytone

Merci Libellule, les new balance? aurais loupé un bon plan :idea::mrgreen:
Coucou Sonia :) oui tu peux les avoir à 19€ avec le code de Sousou - 15€ chez damartsport en blanc ou noir mais il reste pas beaucoup de pointure ;) c'est vrai qu'elle taille un peu juste, pour les reebok je sais pas, mais j'ai pris des tongs ça devrait aller :icon_rolleyes:
 
Praline tu as eu le mail de confirmation de commande de reebok ?
Moi j'ai eu Erreur inconnue s'est produite
j'ai la confirmation paypal mais pas celle de reebok du coup j'ai des doutes :? et comme j'ai fais une commande rapide sans m'inscire sur le site je peux pas aller vérifier :cry:
Edit : c'est bon ça vient d'arriver ouffffff :-D

oui j'ai eu le mail mais quand je clique pour aller voir la commande sur le site, j'ai rien donc je sais pas si ça a été pris en compte :cry: et toi ?

c'est mon annif aujourd'hui -je vous dirais pas quel âge :mrgreen:- je me fais mon kdo moi-même rockinbanana
 
oui j'ai eu le mail mais quand je clique pour aller voir la commande sur le site, j'ai rien donc je sais pas si ça a été pris en compte :cry: et toi ?

c'est mon annif aujourd'hui -je vous dirais pas quel âge :mrgreen:- je me fais mon kdo moi-même rockinbanana

rockinbananarockinbananarockinbananaJoyeux Anniversaire Praline rockinbananarockinbananarockinbanana