Club vip l' Oréal cumuler des points

Bonjour les filles,

je comprend pas depuis que le site as été en maintenance je n'ai plus de compte ? auraient-ils supprimés tous les comptes ça vous fait sa à vous ?

et j'ai reçu un lot mais la commande daté de juin 2012 :shock: je désesperais
 
Eh bien aujourd'hui reception d'un 2ème colis alors que je n'ai rien demandé mais je ne vais pas me plaindre :-D (c'est peut-être pour se faire pardonner du délai d'attente, ma demande datait du 5 aout):idea:
dans ce paquet il y à : shampooing ever riche
elseve huile extraordinaire
un vernis à ongle
lotion studio matt et messy effet retour de plage
et je précise ils ne sont pas en doses echantillon.:eek:
vivement qu'il réouvre leur site rockinbanana

J'ai aussi reçu mon lot j'ai eu la même chose sauf qu'à la place de la lotion, j'ai eu un fond de teint rockinbanana
 
Cool bonne nouvelle pour vous :eek: j'espère en recevoir un aussi de ptit colis sympa.... j'ai commandé en janvier et pas encore reçu :icon_rolleyes:
 
J'ai fait une demande mais je retrouve plus le mail
comment ils vérifient ? puisque le site ne fonctionne plus ?

"Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse, code postal, email de conenxion au Club VIP et numéro de téléphone) ? Cela nous permettra de vérifier votre dossier auprès du Service Consommateur et de vous contacter au plus vite."
 
mais grave leurs site ne fonctionne meme plus enfin l'acces aux comptes pour le coup j'espere bien que pour se faire pardonner ils enverront un lot à tous le monde :-D
 
J'ai reçu leur message suivant :

Le service consommateur vous contactera rapidement (par téléphone ? j'ai donné mes coordonnées, mail tél.)