Club vip l' Oréal cumuler des points

et pourtant je ne les ai même pas contacter sur facebook :)
dans mon colis il y avait la brosse miroir, un vernis à ongle rouge, un eyeliner marron, un shampooing, et un fond de teint

brosse miroir aussi gloss "crayon" mascara vernis couleur macaron noisette et ombre à paupières dégradé de couleur noir gris et blanc:)
 
oui didine je leur ai mis des messages sur facebook et envoyer plusieurs mails et aujourdui toujours rien c'est abusé et pas sérieux de leur part déja qu'il faut presque 1an pour pouvoir commandé ce lot je suis déçue:cry::cry:
tu leur a envoyé en message privé ??

en message privé j'ai eu une réponse le jour même;)
 
pourquoi n'ai je pas cliqué sur ce post plus tôt, moi qui achète beaucoup de produits l'oréal ...je file m'inscrire! merci:)
 
Eh bien aujourd'hui reception d'un 2ème colis alors que je n'ai rien demandé mais je ne vais pas me plaindre :-D (c'est peut-être pour se faire pardonner du délai d'attente, ma demande datait du 5 aout):idea:
dans ce paquet il y à : shampooing ever riche
elseve huile extraordinaire
un vernis à ongle
lotion studio matt et messy effet retour de plage
et je précise ils ne sont pas en doses echantillon.:eek:
vivement qu'il réouvre leur site rockinbanana
 
L'année dernière avant l'été, j'avais commandé le gros lot avec mes points de fidélité et je n'ai jamais rien reçu. J'ai essayé de retrouver le mail de confirmation de l'époque mais je ne l'ai pas retrouvé. Je suppose que sans je ne peux pas faire de réclamation ? A moins qu'ils ne le voient quelque part dans mon historique ?
 
L'année dernière avant l'été, j'avais commandé le gros lot avec mes points de fidélité et je n'ai jamais rien reçu. J'ai essayé de retrouver le mail de confirmation de l'époque mais je ne l'ai pas retrouvé. Je suppose que sans je ne peux pas faire de réclamation ? A moins qu'ils ne le voient quelque part dans mon historique ?

dans ton historique, c'est mis la date à laquelle tu as commandé le lot en effet mais là il est hs, tente quand même par facebook en disant que tu as perdu le mail non ?