je précise que j'ai donné le lien avec XXX, juste pour expliquer et que les gens voient, je n'ai pas mis mon numéro d'inscription, donc ça ne parraine pas
je précise que j'ai donné le lien avec XXX, juste pour expliquer et que les gens voient, je n'ai pas mis mon numéro d'inscription, donc ça ne parraine pas
Je n'ai pas vu ce que tu avais mis lol, mais c'était pas une critique de ma part, je voulais juste dire aux gens que s'ils cliquaient sur mon lien, ça ne les parrainerait pas : c'est juste un exemple pour qu'on voit plus facilement le lien qu'il faut chercher sur le site
Oui, vous pouvez donner votre lien, c'est pas un problèmej avais pas compris tartefleur
je pensais qu on pouvait donner son lien:cry:
desolé
non t'inkiète missJe n'ai pas vu ce que tu avais mis lol, mais c'était pas une critique de ma part, je voulais juste dire aux gens que s'ils cliquaient sur mon lien, ça ne les parrainerait pas : c'est juste un exemple pour qu'on voit plus facilement le lien qu'il faut chercher sur le site
tu reprends mon exemple, plus haut, tu retires les blancs et à la place de XXX, tu mets ton numéro d'inscription, ça devrait fonctionnerje sais pas comment je dois me débrouiller mais j'arrive pas à mettre mon lien de parrainage
quand je clik dessus et que je le post, ce n'est pas écrit la même chose que vous:cry:
ok merci pour ta patiencetu reprends mon exemple, plus haut, tu retires les blancs et à la place de XXX, tu mets ton numéro d'inscription, ça devrait fonctionner
Je t'en prieok merci pour ta patience
j'essaye:icon_wink: