Club KDO nouveau site à faire tres vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais pas comment je dois me débrouiller mais j'arrive pas à mettre mon lien de parrainage

quand je clik dessus et que je le post, ce n'est pas écrit la même chose que vous:cry:

Je n'ai pas vu ce que tu avais mis lol, mais c'était pas une critique de ma part, je voulais juste dire aux gens que s'ils cliquaient sur mon lien, ça ne les parrainerait pas : c'est juste un exemple pour qu'on voit plus facilement le lien qu'il faut chercher sur le site

j avais pas compris tartefleur:oops:

je pensais qu on pouvait donner son lien:cry:

desolé
Oui, vous pouvez donner votre lien, c'est pas un problème :)

J'expliquais juste à quoi ça ressemble, et je voulais dire aux gens que s'ils cliquent sur le lien que j'ai mis, ça ne va pas les parrainer, c'est juste un exemple pour mieux s'y retrouver

Je n'ai pas vu ce que tu avais mis lol, mais c'était pas une critique de ma part, je voulais juste dire aux gens que s'ils cliquaient sur mon lien, ça ne les parrainerait pas : c'est juste un exemple pour qu'on voit plus facilement le lien qu'il faut chercher sur le site
non t'inkiète miss
j'ai mis ce smiley car impossible de trouver le lien de parrainage

quand je clik dessus, j'ai pas le même lien que vous:cry:

je sais pas comment je dois me débrouiller mais j'arrive pas à mettre mon lien de parrainage

quand je clik dessus et que je le post, ce n'est pas écrit la même chose que vous:cry:
tu reprends mon exemple, plus haut, tu retires les blancs et à la place de XXX, tu mets ton numéro d'inscription, ça devrait fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.