Cheveux blancs sur base très noir !

Pareil, j'utilise une petite bombe de "retouche" entre 2 colorations (Garnier ou l'Oréal, je ne sais plus, en grande surface). Là je devrais refaire ma colo mais pas le temps... Donc hop un petit coup de bombe entre 2 shampoings et la racine devient invisible. Vraiment invisible, et très efficace. L'effet part au shampoing.

Moi j'aime énormément les chevelures toute blanche. Je connais des femmes avec les cheveux entièrement blanc, et c'est magnifique ! Mais il faut absolument avoir des cheveux parfaitement coiffés. Cela me tente énormément mais comment faire la transition...

J'ai utiliser la bombe magic retouche, mais sur moi, ça fait un paquet, ça me rend les racines presque coller et ça déteint sur l'oreiller, et celle de shwarzkopf qui s'estompe dès le lendemain, et qui donne un effet poisseux, shampoing le lendemain obligatoire

le pire dans tous ça les gens sont incroyable parfois, ils ne se gène pas pour bien regarder vos racines comme si eux, n'en auront jamais :(
 
  • Like
Les réactions: pacman
Oui, et puis tu as toutes ces personnes qui vont te citer les deux bécasses de service, ultra friquées (ultra fripées aussi:angelic:), squelettiques, à savoir Christine Lagarde et Françoise Hardy, censées être des modèles d'élégance:hilarious:. Apparemment y a que ces femmes là qui ont le droit d'avoir les cheveux blancs. C'est n'imp':D
Je préfère Lio:), sacrée bonne femme:rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: pacman
Je pense que désormais certains jeunes hommes commencent à vivre mal l'arrive des cheveux blancs, j'ai entendu que les coiffeurs avaient de plus en plus de clientèle masculine.
 
Le sujet date,
Mais étant dans la même galère capillaire je ne peux pas passer sans vous vous dire bon courage lol
Cheveux blanc sur cheveux noirs aieeeeeeeee une pure misere
Moi j en ai vraiment beaucoup,et même une mèche blanche sur le côté,
Je met du henné mais vraiment c est pas évident et les repousses arrivent bien vite,trop vite.
 
  • Like
Les réactions: byriani
Bonjour

Pourquoi ne pas assumer tout simplement? Tant que les femmes n’assumeront pas leur cheveux blanc comme les hommes, la société critiquera toujours!!! Tout comme les rondeurs, les rides, les handicaps, l’allaitement en public...faut absolument rentrer dans le moule! Moi je dis non!!

J’ai 43 ans et je commence sérieusement à grisonner et bien j’en laisse comme ça!! J’emmerde les autres et leurs remarques!!!
Pourquoi ne pas faire une coloration grise c’est plutôt à la mode en ce moment!
 
Bonsoir!
Moi j ai 37ans,et ça a commencé a grisonner il ya quelques années déja,héritage paternel lol
Mais aujourd'hui c est trop,ça me vieillit vraiment et je supporte pas,sur le côté si je laisse ma mèche blanche je prend direct 10 ans minimum de plus lol
Surtout que le reste de mes cheveux est bien noir.
Donc pour l instant je continue mon henné ,avec le temps on verra.

Ce n' est pas pour rentrer dans le moule,je me contrefiche du regard des autres ;)
 
  • Like
Les réactions: asteria
Moi ça commencé aussi avec un bonne grosse mèche blanche dans la frange, façon Indira Gandhi, ou, nettement plus classe, le chef des Gremlins:D, voire, la fiancée de Pépé le Putois...
Maintenant c'est au moins 40% de ma tête qui sont passés au blanc.
J'ai effectivement l'impression de passer pour une grand mère. C'est vraiment très efficace pour repousser les gens pas intéressants, surtout les gros relous attirés par les petites pulpeuses ;).
Après, si on est en mode 'je veux pécho', c'est sûr que ça augmente le défi :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: manel03, Sonia et lilo