Bonjour, je recherche un smartphone pas cher (70€ environ) mais de bonne qualité. Quelqu'un aurait-il vu passer une bonne affaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Merci mais c'est pour offrir. Peux pas offrir une occasion. Ah le destockage, je ne savais pas qu'ils faisaient ça. Je vais aller voir. Merci.Hello Lilirose !
Pas sur que tu trouves chaussures à ton pied chez les grandes enseignes, par contre essaye des plateformes comme leboncoin. certe c'est d'occasion mais il y a moyen de faire de bonnes affaire. Essaye aussi les sites des opérateurs voir si y a pas des destockage![]()
Zut, belle occase mais trop tard. D'un autre côté il était rose et je ne sais pas si mon grand frère aurait aimé un téléphone roseSur Cdiscount, tu pourrais trouver ton bonheur...
Exemple:
HOMTOM HT3 3G Smartphone 5,0 pouces Android 5.1 1 Go de RAM 8GB ROM GPS Rose
Zut, belle occase mais trop tard. D'un autre côté il était rose et je ne sais pas si mon grand frère aurait aimé un téléphone rose. Quoi que...
En tout cas merci Quentin, c'était un très bon prix. Exactement ce que je cherche.
La vente flash était terminée quand j'ai regardéEn fait, il existe le même modèle en noir.
Je n'ai mis qu'un exemple. Mais en utilisant la recherche de Cdiscount, on trouve pas mal de choix..
À titre informatif, pour les autres qui rechercheraient encore.
Merci Promoaddict. J'ai regardé mais les 2 ont des bonnes notes autant que des mauvaises. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de trouver un smartphone basiqueSinon dans la même gamme de prix il y a ces modèle, en espérrant que ça corresponde
Winnovo K43 4G Smartphone Débloqué 4.5 Pouce Android 5.1 Quad Core Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP avec 2.5D Incurvé IPS Écran 8Go ROM (bleu foncé): Amazon.fr: High-tech
Landvo S7 IPS HD écran 3G Smartphone Android 5.1 MT6580 Quad Core 1.3GHz Mobile Dual SIM 1 Go RAM+16 Go ROM Caméra 2.0MP+5.0MP: Amazon.fr: High-tech