Cherche smartphone pas cher

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 762
2 237
10 810
Grand Nord
Bonjour, je recherche un smartphone pas cher (70€ environ) mais de bonne qualité. Quelqu'un aurait-il vu passer une bonne affaire ?
Merci d'avance pour vos réponses :D

Hello Lilirose !
Pas sur que tu trouves chaussures à ton pied chez les grandes enseignes, par contre essaye des plateformes comme leboncoin. certe c'est d'occasion mais il y a moyen de faire de bonnes affaire. Essaye aussi les sites des opérateurs voir si y a pas des destockage :)

• Like
Les réactions: pacman et Lilirose59
Hello Lilirose !
Pas sur que tu trouves chaussures à ton pied chez les grandes enseignes, par contre essaye des plateformes comme leboncoin. certe c'est d'occasion mais il y a moyen de faire de bonnes affaire. Essaye aussi les sites des opérateurs voir si y a pas des destockage :)
Merci mais c'est pour offrir. Peux pas offrir une occasion. Ah le destockage, je ne savais pas qu'ils faisaient ça. Je vais aller voir. Merci.:D

Zut, belle occase mais trop tard. D'un autre côté il était rose et je ne sais pas si mon grand frère aurait aimé un téléphone rose :p. Quoi que...:hilarious:
En tout cas merci Quentin, c'était un très bon prix. Exactement ce que je cherche ;).

En fait, il existe le même modèle en noir.

Je n'ai mis qu'un exemple. Mais en utilisant la recherche de Cdiscount, on trouve pas mal de choix..
À titre informatif, pour les autres qui rechercheraient encore.

• Like
Les réactions: Lilirose59
En fait, il existe le même modèle en noir.

Je n'ai mis qu'un exemple. Mais en utilisant la recherche de Cdiscount, on trouve pas mal de choix..
À titre informatif, pour les autres qui rechercheraient encore.
La vente flash était terminée quand j'ai regardé :(. Je cherche encore ;).
Ah en tapant le nom du phone j'en ai trouvé plus que ce que j'ai vu tout à l'heure. Je vais peut-être trouver mon bonheur. Merci pour la relance :wacky:

Merci Promoaddict. J'ai regardé mais les 2 ont des bonnes notes autant que des mauvaises. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de trouver un smartphone basique :wacky:. Quelle prise de tête :dead:. En tout cas, merci c'est très gentil.