Cherche pain de glace ou ice pack pour glacière

Merci pour ta réponse hyper rapide! J'irai voir la semaine prochaine! S'ils ne coûtent pas cher je les prendrai en plastique ;) bisous18
 
Ceux de carrefour son tun peu plus cher (ceux qu'on voit sur la pub à 3 euros l'un), mais ils ont l'avantage d'être très fins et donc de prendre moins de place dans la gacière pour autant de froid :)
 
:icon_rolleyes: une petite astuce pour conserver les gouters des petits ou cosmetiques dans les toutes petites glacières :
récupérez les gourdes vides de compotes avec bouchons pour les recycler en petits pains de glace !;)
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Merci Primavera pour cette astuce! :icon_lol: rockinbanana

Mon mari est passé à la pharmacie du coin, ils lui ont dit qu'ils rendaient leurs accumulateurs de froid au moment de la livraison des médicaments :) Merci quand même, j'irai faire un tour inter ou carrefour :)

Merci à toutes! :)
 
oui Lamy mais parfois ils se font livrer des cartons pour des produits froids par le labo et là ils gardent les pains de glace (normalement), mais effectivement les caisses de froid reçues par les fournisseurs tous les jours sont rendues avec les pains de glace...Ca dépend des pharmacies....
 
J'en profite pour vous poser une question : combien de pains de glace mettez vous dans votre glacière??
 
Merci Meriemalb! :) Je vais essayer avec une autre pharmacie :) Qui ne tente rien, n'a rien :)
Ooooooh Sid est parmi nous :) Je l'aime bien, mais j'ai une petite préférence pour Scrat :)
Je ne peux te répondre, car j'en cherche justement pour ma petite glacière (sac) :) J'espère que quelqu'un d'autre saura te répondre!
Bonne soirée à tous! Merci encore pour vos réponses!!! bisous18 bisous18 bisous18