Cherche pain de glace ou ice pack pour glacière

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai une glacière souple et j'aimerais acheter des pain de glace, ice pack ou je ne sais comment ça s'appelle. J'ai cherché, j'en ai trouvé quelques un, mais ça revient plus cher que la glacière :)
En fait, j'aimerais savoir sous quel mot clé chercher, et si vous savez où en trouver pour pas trop cher, ce ne serait pas de refus ;)
Merci! Je vous souhaite une excellente journée!
 
Bonjour Lamy, je les achète directement en supermarché, ça ne coûte pas plus de 3€ le lot de 2 ;)
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Salut Lamy
ça s'appelle bien pain de glace (ou accumulateur de froid, je pense qu'il faut du 400g (100g pour la boîte à tartines hihi)
Greenweez.com
mais livraison gratuite à partir de 30€
Accumulateur froid
livraison moins chère sur delamaison sinon
si tu ne sais pas où en trouver, tu peux éventuellement demander en pharmacie, s'ils les ont gardés et non jetés, ils te les donneront bien sûr...
je ne sais pas trop dans quel rayon on pourrait trouver ça en supermarché :?:
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Merci pour vos réponses! bisous18 bisous18
Je vais commencer par la pharmacie ;) Puis s'ils n'ont en pas, j'irai en acheter au supermarché, pas si cher et pas de frais de port :)
C'est pour une petite glacière :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore! bisous18
 
De rien Lamy ;) En supermarché on en trouve facilement en ce moment justement avec les glacières, sets de pique-nique etc... Sinon dans le rayon des bacs à glaçons, cure-dents &co lol
Tu peux aussi en trouver en magasin type Gifi, Tati...
Je les achète toujours directement en magasin, et j'en ai de plusieurs tailles, c'est bien utile ;)
 
merci pour l'info didine, c'est parfois la galère pour chercher un truc dans un magasin style auchan pfff, ils changent tout le temps les rayons pour essayer de nous faire acheter des trucs en cherchant....
 
Avec plaisir ;)
En ce moment à carrefour il y a les promos "vivre dans son jardin" avec :

carrouf.png



C'est cher mais ils ont dû emménager un espace pour ces promos et il doit y en avoir des moins chers ;)
 
Merci à toutes!
Au moins j'aurais pas à m'y prendre à l'avance! Je pourrai les acheter en magasin pour pas cher! Merci pour vos liens et les prix :)
Je les retrouverai les yeux fermés grâce à tes indications Didine :)
Pastaciemo, le prix est super intéressant! Saurais-tu s'ils font partie d'un catalogue ou sont-ils vendus habituellement à ce prix là.
Comme je ne serai libre qu'à partir du 16 mai pour faire mes achats, j'aimerais savoir s'ils sont juste en promotion pour une durée limitée ou s'ils vont m'attendre :)
J'ai une petite préférence pour ceux dans des sacs (moins lourds) qu'en pensez vous? :?:
Merci encore à toutes les trois! bisous18 bisous18 bisous18