cherche frontline pas cher

bon je vois que je me suis fait avoir....j'aurais du regarder ici avant d'acheter...mais bon j'ai trouvé 6 pipettes frontline pour 21,75 (et accessoirement 2 crochets tiques 3,85), fdp 0,84...je venais partager sauf que les pipettes fipreline sont beaucoup moins cher!!
c'est pas grave :)
c'est easypets

moi aussi, j'achète souvent sur easypets, à cause des FDP réduits et j'en suis contente
je reste fidèle à frontline combo, les puces y semblent de plus en plus résistantes:cry:
en ce moment , vu le froid, les puces sont inexistantes :mrgreen:
mais en période de chaleur, ça ne tient pas 8 semaines comme promis:cry:

j'ai lu une astuce que je n'ai pas mis en pratique encore

pour enlever les tiques, un simple coton imbibé de savon liquide pour les mains, posé sur la tique suffirait à la faire tomber (tête compriserockinbanana)

pas encore testé , vu que les tiques semblent détester autant le froid que les puces
:mrgreen:
 
je remonte ce sujet, je cherche aussi un bp sur les frontline, j'ai regardé vos liens mais il y a peut-être encore mieux :)
 
je remonte ce sujet, je cherche aussi un bp sur les frontline, j'ai regardé vos liens mais il y a peut-être encore mieux :)

Forum18.gif
 
ben au final, j'ai acheté en angleterre chez jesaispluqui, et j'ai pas osé y mettre sur ma bête... donc au final 20 € de jeter par la fenetre...

Donc prochain coup je vais en pharma à coté 29€ les 6 doses de combo frontline et puis voila...

voila ma conclusion praline...
 
salut Praline

j'ai passé commande récemment pour la première fois sur MEDICANIMALS
pas encore reçu mais mon colis est expédié

avant, je commandais sur easypets, mais les FDp sont devenus payants

il doit y avoir moins cher, mais voici ce que j'ai payé
la réduction est de 10% pour toute 1ère commande et les FDP sont gratuits

le site est basé à l'étranger mais je ne sais plus où, royaume uni????

Frontline Combo pour Chien [ chien moyen (10-20kg) - 6 pipettes ]


1 36,90 € 36,90 €


Frontline Combo pour Chat [ 6 pipettes de 0.5ml ]


1 26,90 € 26,90 €

Réductions -6,38 € Paiement: CarteBancaire

Total
TTC 57,42 €