cherche frontline pas cher

coucou,
as-tu regardé la marque "fiproline", on la trouve à jardiland, millanimo ou sur le net. C'est vendu par 4 pipettes. C'est exactement la même composition que frontline, mais moins cher. Antiparasitaire, pipette anti puce, traitement puces, anti puce chat - Fiproline

merci je vais regarder cela aussi! en plus, il paraît que c'est bien de changer de temps en temps les sortes de vermifuges pour diversifier (c'est au moins ce que j'ai lu pour les vermifuges chez chaton)

tu te rappelles de l'ordre du prix majuca?
car je ne vois pas sur le site
 
bon je vois que je me suis fait avoir....j'aurais du regarder ici avant d'acheter...mais bon j'ai trouvé 6 pipettes frontline pour 21,75 (et accessoirement 2 crochets tiques 3,85), fdp 0,84...je venais partager sauf que les pipettes fipreline sont beaucoup moins cher!!
c'est pas grave :)
c'est easypets
 
Alors c'est quoi le mieux finalement?? :icon_lol: j'ai 3 minettes et il faut aussi que je les traite!!!
 
ben au final, j'ai acheté en angleterre chez jesaispluqui, et j'ai pas osé y mettre sur ma bête... donc au final 20 € de jeter par la fenetre...

Donc prochain coup je vais en pharma à coté 29€ les 6 doses de combo frontline et puis voila...