Cherche entrée eurodisney déjà utilisée

là c est plus du troc de cadeau vpc, c est "comment arnaquer le boulot de mon mari"..... tu veux qu on te donnes de l argent sans y aller, pff

Je trouve que tu y vas un peu fort quand même

Je pense que l'on aurait fait la même chose si l'occasion se présentait : elle peut très bien récupérer la participation forfaitaire de l'entreprise de son mari et y aller plus tard quand l'occasion se présentera


Parce que c'est un peu se que l'on fait avec les codes la redoute ou " comment utiliser un code alpha qui ne nous appartient pas pour passer une commande :idea:"
 

la majorité des codes que nous utilisons ici ne sont pas à nous, c' est le but d' un forum de bons plans, de partager et mettre en commun les promos reçues afin d' en faire profiter le plus grand nombre et quand nous passons une commande nous la payons, à moins que tu aies une astuce pour ne pas la régler ....perso je règle la facture

là c' est demander clairement une fausse preuve, ou fausse facture (tu peux appeler ça comme tu veux) pour faire croire à une dépense qui n' existe pas

bref, ceci n' est que mon point de vue

:)