Cherche entrée eurodisney déjà utilisée

Lynce

Membre actif
21 Mars 2012
116
8
60
Bonjour,

Je suis à la recherche de 4 places eurodisney (2 adultes et 2 enfants) qui ont déjà été utilisés il y a moins de 2 mois
 
Zut g pas finis mon message qu'il c valide!!!!
Bref pour vous expliquer c pour avoir une participation avec le taff de mon homme et comme on aura pas l'occasion d'y aller et q se serait dommage de laisse passer cette participation. Comme les billets ne sont pas nominatif si qqn y a été ou à l'occasion d'y aller se serait sympas de me contacter

Merci et bisous à vous
 
Hello merci de ta réponse mais je préfère trouver plusieurs places en même tps pour avoir la même date;)
Merci encore!
 
Cherche entrée eurodisney déjà utilisée

là c est plus du troc de cadeau vpc, c est "comment arnaquer le boulot de mon mari"..... tu veux qu on te donnes de l argent sans y aller, pff
 
là c est plus du troc de cadeau vpc, c est "comment arnaquer le boulot de mon mari"..... tu veux qu on te donnes de l argent sans y aller, pff

MDR j y avais pas pensé, moi aussi je cherche des billets, 50 % pris en charge par mon travail rockinbanana ....


je plaisante - enfin non c'est vrai pour les 50 % mais je ne cherche pas de places.:p
 
Je pensais que c'était pour collectionner les carte ou un truc dans le genre je suis à coté de la plaque du coup