CHERCHE COUCHES PAS CHERES Bébé Taille 1 2 et 3

En taille 1 (2/5kg) les pampers nouveau-né ne sont pas chers du tout !
Tu trouves les paquets de 25 couches pour moins de 4€ en grande surface.

A partir de la taille 2 le prix devient abusé... pourtant je ne prends que pampers, mais j'achète toujours quand il y a des promos en magasin (du genre 2+1, 1 et le 2ème à moitié prix, etc) En plus de la promo magasin, j'utilise des bons de réductions offerts par la marque (tu les reçois par courrier de temps en temps, après inscription sur le site pampers)

Les 2 promos cumulées, j'ai la meilleure qualité au prix de couches basiques ;)
 
Je vous rejoins sur les couches d'Aldi! J'en suis super satisfaite aussi! :)
J'ai 2 enfants et j'ai testé plusieurs marques et au final, niveau qualité/prix pour moi ce sont les Chérubins d'Aldi les meilleures.
Pour mon 2ème je lui ai acheté celles-là dès la naissance. Je déplore toutefois qu'ils ne fassent pas la taille 4+, du coup pour cette taille je prends les pomettes d'intermarché ou des pampers quand il y a 50% en avantage carte. Mais dès que mon loulou passera en taille 5 ça sera de nouveau Aldi!
 
Je vous rejoins sur les couches d'Aldi! J'en suis super satisfaite aussi! :)
J'ai 2 enfants et j'ai testé plusieurs marques et au final, niveau qualité/prix pour moi ce sont les Chérubins d'Aldi les meilleures.
Pour mon 2ème je lui ai acheté celles-là dès la naissance. Je déplore toutefois qu'ils ne fassent pas la taille 4+, du coup pour cette taille je prends les pomettes d'intermarché ou des pampers quand il y a 50% en avantage carte. Mais dès que mon loulou passera en taille 5 ça sera de nouveau Aldi!
dia, lidl aussi;-)

A l'époque de ma 3ème huggies était moins cher en naissance : pack contenant lingette et couche et un gros bon de réduc!;)