CHERCHE COUCHES PAS CHERES Bébé Taille 1 2 et 3

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Hello,
j'attends un Heureux événement pour bientôt ;)

je cherches des couches pas chères taille nouveau né et plus.
j'en ai trouvé à 13 , 14 et 15 centimes (pas des marques) :oops:

Merci pour votre aide les filles !!! rockinbanana
 
A auchan la semaine prochaine il y a une promo sur les pampers, moins 60% sur le 2ème pack
Pour ma fille taille 4 ça revient a 23cts la couche
 
CHERCHE COUCHES PAS CHERES Bébé Taille 1 2 et 3

Les couches aldi pu match sont pas mal !je les ais utilisé pour mes filles a partir de 6 mois par crainte mais tout allez bien!!!
 
c'est une marque allemande comme pampers donc cahier des charges plus stricte et elles sont beaucoup moins cher j'ai pris que celles là pour mon deuxieme sacré économie les chérubins et aucun erytheme fessiers
 
félicitations ;) tiens ces liens, des bons plans de chicco et pampers, tu trouves aussi des lots de lingettes huggies à des prix intéressant :)
couche chicco lot de 3 paquet à 10 e (81 couches)
Chicco Couches Dry Fit Taille 1 Nouveau-Nés 2-5 kg - Lot de 3x27 couches (81 couches): Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

pampers lot de 3 (135 couches) exsiste à l'unité sur cdiscount à 7 € paquet de 45 couches
Pampers New Baby Nouveau-Né 2-5 kg - 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches): Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

huggies lingettes 9 paquet de 64 lingettes à 10 € , exisste aussi sur cdiscount
Huggies Lingettes Pures Format promo 9 paquetsX 64 Lingettes: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps


livraison gratuite sur amazon dés 25 e chez toi ;)
sur discounte aussi mais en point relais
 
J'étais chez pampres puis ai mené mon enquête pour finir avec les chérubins d'aldi. Franchement top du top pour 11 euros les 72 couches environ. Pour prochain bebe clairement ça sera chérubin direct.