Cherche bon plan Playmobil

Oui merci pour ta réponse. J'ai pas mal de Leclerc vers chez moi : franconville, St. Ou en l'aumône, Osny mais je ne vois pas qu.il y a des propos sur les jouets.



Le mieux est que tu les appelles pour savoir, ;) car sur le site rien n'est noté , alors qu'il y a 2 semaine pour le premier dimanche de décembre c'était noté les 50% sur les jouets mais là , ce n'est pas noté ;)
 
Ici pas de 50% sur les jouets mais 30% sur un seul vendredi et samedi. C'est toujours mieux que rien ! Du coup, je vais essayer de regarder au niveau des bons de réductions sur le site, au cas ou ;)
 
Ici pas de 50% sur les jouets mais 30% sur un seul vendredi et samedi. C'est toujours mieux que rien ! Du coup, je vais essayer de regarder au niveau des bons de réductions sur le site, au cas ou ;)





oui j'ai vu ça dépend vraiment des magasins, j'ai vu leclerc blanc Mesnil qui fait du 50% dimanche sur les jouets et aujourd'hui du 30% sur les jeux vidéo et accessoire console , dommage qu'ils soient un peu loin et surtout qu'on soit en semaine ; sinon j'aurais bien craqué sur des jeux ps3 et wii :idea:


tu arrives à télécharger les bons pour les jeux sur le site leclerc, moi je les avais télécharger le mois dernier, depuis impossible de le refaire :( je ne sais même pas si ils sont encore disponible