Cherche bon plan Playmobil

oui c'est vrai sa vaut trop le cout
moi y a plus la grande maison je ne sais pas ou je vais la trouver





c'est vrai que la villa playmobil est très prisé, j'ai eu de la chance le week end dernier , j'ai réussi à l'avoir à -50% chez leclerc :D , là il me manque 2/3 choses pour bien la meubler, mon leclerc va faire du -50% ce week end sur les jouets donc dès 9h j'y vais en espérant avoir ce que je cherche :)


yana, pour leclerc, pas obligé d'aller dans celui ou tu vas habituellement, perso mon leclerc se trouve dans l'oise (60) mais je n'arrivais pas à savoir si ils allaient faire ce genre de promo, j'ai donc était sur les sites de tout le leclerc au alentour, j'en ai trouvé un dans le 95 (Franconville) à 1 petite heure en voiture de chez moi, qui faisait du -50% sur les jouets, comme j'avais pas mal de chose à prendre j'en ai profité pour y aller et réussi à avoir le plus gros :D
donc un petit conseil, ne pas hésité à regarder sur les sites leclerc, exemple bois d'arcy 78, ne fait que du -30% alors que celui de Poissy 78, faisait du -50% samedi ;)
 
merci :)

Perso, je ne ferais pas une heure de route pour aller dans un autre leclerc, j'ai quasi tout, je cherche donc peu de choses encore, et on est pas de "gros rouleurs" donc 1h c'est.. beaucoup pour nous :)
Mais c'est une bonne idée pour ceux qui en ont plusieurs à proximité :)
 
merci :)

Perso, je ne ferais pas une heure de route pour aller dans un autre leclerc, j'ai quasi tout, je cherche donc peu de choses encore, et on est pas de "gros rouleurs" donc 1h c'est.. beaucoup pour nous :)
Mais c'est une bonne idée pour ceux qui en ont plusieurs à proximité :)



En effet si tu as peu de chose à prendre, ça ne vaut pas le coup de faire trop de route ;)
perso, j'aime rouler :D donc faire de la route ne me gêne pas, puis j'avais pas mal de chose à prendre, et le leclerc faisait du 100% sur d'autres choses (pas de jouets , ah si les zhuzhu pet) moi ça m'intéressé car leclerc avait mis sur son site des bons de réduction à téléchargé sur la carte sur les jouets (pour 200e de bon :idea: ) et cumuler avec les 50% et quelques odr, ça valait vraiment le coup :D
puis là, j'ai utilisé mes bons d'achat mais qu'avec des produits cagnotté sur la carte (30% ...) et cumuler avec des bons de réduction, le tout me revient pas cher au final ;)
 
c'est vrai que la villa playmobil est très prisé, j'ai eu de la chance le week end dernier , j'ai réussi à l'avoir à -50% chez leclerc :D , là il me manque 2/3 choses pour bien la meubler, mon leclerc va faire du -50% ce week end sur les jouets donc dès 9h j'y vais en espérant avoir ce que je cherche :)


yana, pour leclerc, pas obligé d'aller dans celui ou tu vas habituellement, perso mon leclerc se trouve dans l'oise (60) mais je n'arrivais pas à savoir si ils allaient faire ce genre de promo, j'ai donc était sur les sites de tout le leclerc au alentour, j'en ai trouvé un dans le 95 (Franconville) à 1 petite heure en voiture de chez moi, qui faisait du -50% sur les jouets, comme j'avais pas mal de chose à prendre j'en ai profité pour y aller et réussi à avoir le plus gros :D
donc un petit conseil, ne pas hésité à regarder sur les sites leclerc, exemple bois d'arcy 78, ne fait que du -30% alors que celui de Poissy 78, faisait du -50% samedi ;)
:icon_rolleyes:
Tu me fait trop envie avec cette super promo
 
Bonjour,

Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez l'info pour les jouets a leclerc car je ne trouve pas.
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez l'info pour les jouets a leclerc car je ne trouve pas.
Merci



Il faut que tu regarde sur la page d'accueil de ton leclerc , si déjà ils sont ouvert dimanche et si en plus ils font une promo sur les jouets, car ça dépend des magasins ;)
 
Oui merci pour ta réponse. J'ai pas mal de Leclerc vers chez moi : franconville, St. Ou en l'aumône, Osny mais je ne vois pas qu.il y a des propos sur les jouets.