Cherche bon plan Playmobil

jeffhil

Membre actif
5 Mai 2011
576
2
60
CALAIS
Je cherche désespéramment un prix intéressant pour ces 2 articles :

PLAYMOBIL 5246 Mine d'or avec explosif, il coute normalement 45E
et PLAYMOBIL 5245 Grand fort des soldats américains qui lui est à 90E

c'est pas donné !

Merci d'avance de votre collaboration ! :)
 
Dernière édition:
Sur amazon.de parfois les prix sont vraiment très intéressants, y'a aussi sur mytoys.de avec un code -10 pour 30 et l'inscription a la newsletter au moment de valider la commande qui donne 5€ en plus, du coup ça fait réellement 10€ de réduc, les 5€ paient les FDP.
 
moi je te conseille de regarder si le site internet de ton leclerc, ils vont presque tous faire dans les dimanches à venir 50% sur les jouets, c'est selon le magasin ou reversé sur la carte ou en bon d'achat à utilisé dans le magasin ou tu as fait ton achat ;)
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
moi je te conseille de regarder si le site internet de ton leclerc, ils vont presque tous faire dans les dimanches à venir 50% sur les jouets, c'est selon le magasin ou reversé sur la carte ou en bon d'achat à utilisé dans le magasin ou tu as fait ton achat ;)

Ici malheureusement, ça ne dépasse jamais les 30% en ticket leclerc, et c'est seulement un dimanche (et ils ne préviennent pas en avance :/ )

Quelle chance ceux qui font 50% !
 
moi je te conseille de regarder si le site internet de ton leclerc, ils vont presque tous faire dans les dimanches à venir 50% sur les jouets, c'est selon le magasin ou reversé sur la carte ou en bon d'achat à utilisé dans le magasin ou tu as fait ton achat ;)
oui c'est vrai sa vaut trop le cout
moi y a plus la grande maison je ne sais pas ou je vais la trouver