Cherche bon plan lave-linge

Dire qu'avant les lave-linge duraient 20 ans ! Maintenant ils te font des contrepoids avec du sable de plage pour faire des économies et c'est la merde car le béton ne tient pas. Pffff !
 
  • Like
Les réactions: lilo
Proline c'est la marque Darty ? C'est bien, tu crois ?
Bien je ne sais pas. Une voisine en a cédé à un ami une de chez Darty qui avait très peu fonctionné, il a fait 4 lavages et plus moyen de la redémarrer, plus rien ne s'allumait. Il a réussi finalement à la remettre en route après avoir testé tout ce qu'il aurait pu toucher qui aurait bloqué la machine. A présent elle fonctionne.
Elle avait coûté dans les 300 € il y a deux ans mais c'est une 5 kg.
 
Bien je ne sais pas. Une voisine en a cédé à un ami une de chez Darty qui avait très peu fonctionné, il a fait 4 lavages et plus moyen de la redémarrer, plus rien ne s'allumait. Il a réussi finalement à la remettre en route après avoir testé tout ce qu'il aurait pu toucher qui aurait bloqué la machine. A présent elle fonctionne.
Elle avait coûté dans les 300 € il y a deux ans mais c'est une 5 kg.
Humm 5kg c'est pas beaucoup. Je lave beaucoup et souvent ;)
 
Bosch WOT24257FF Autonome Charge supérieure 7kg 1140tr/min A+++ Blanc machine à laver - Machines à laver (Autonome, Charge supérieure, Blanc, Haut, 42 L, Plastique) [Classe énergétique A+++]
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VFTY5SI/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A25S2C8IH52WM8
433€90
31WmuY9p%2BcL.jpg