Cherche bon plan lave-linge

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 520
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Cette nuit à 2h30, un barouf incroyable venant de mon lave-linge m'a réveillée. La machine était bien stable mais un de ces bruits ! Ce matin, du béton en morceau et en poudre en dessous... Quelqu'un a déjà eu ça ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé au juste mais je crains le pire. Donc, je vais me mettre en recherche d'un nouveau lave-linge. Le mien a 5 ans mais s'il se barre en sucette, va falloir aviser.
Quelqu'un aurait-il vu un bon plan de lave linge basique mais qui ne consomme pas trop ? Merci d'avance :confused:
 
BONJOUR
oh punaise c'est quoi cette histoire?
tu recherches quoi comme machine
combien kilos ? pour quel prix ? … une marque préférée ?
 
  • Like
Les réactions: lilo
Bonjour Rose Marie. C'est le contre poids qui se dissout. Je découvre cette avarie. Quelle misère. Je voudrais vraiment pas cher et la marque je m'en fiche. Juste pas trop cher et qui ne consomme pas trop, en 7 ou 9 kilo, en top, pas en hublot car je n'ai pas la largeur pour un hublot, juste pour un top.
 
Bonjour Rose Marie. C'est le contre poids qui se dissout. Je découvre cette avarie. Quelle misère. Je voudrais vraiment pas cher et la marque je m'en fiche. Juste pas trop cher et qui ne consomme pas trop, en 7 ou 9 kilo, en top, pas en hublot car je n'ai pas la largeur pour un hublot, juste pour un top.
ok mais pas cher ca signifie combien pour toi ? 400 euros, 500
 
@Lilirose59 ça m'aurait fait peur aussi ce barouf, comme quoi les objets ont bien une âme.

Pas cherché de lave-linge chargement sur le dessus depuis longtemps, tu as une largeur maxi ?