Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)

Je suis désolée pour toi avec ce qui t'arrive mais je souhaitais tout de même éclaircir les choses sur le fonctionnement de la poste car j'y travaille et je te rassure que des vols y en a pas tant que ça de la part des postiers mais plutôt des intérimaires et des personnes en cdd ou employés des prestataires de la poste. Aussi normalement ton colissimo n'est pas livré par ton facteur mais plutôt par ton livreur coliposte et la effectivement la poste prend souvent des prestataires qui parfois bossent mal.parfois les colis et paquets ou lettres peuvent être endommagés au centre de tri et le facteur n'est pas forcément responsable . Dans tout les cas tu pourra fait une réclamation au 3631 et demander un dédommagement . Bonne continuation

c'est clair vu que c'est souvent en périodes de congés qu'il y a des vols de colis, j'ai de la chance, j'ai eu un colis volé que une fois et je commande souvent sur le net pourtant, c'était amazon et ils m'en avaient renvoyé un autre de suite.
 
Je m'incruste : ne pas se fier au suivi de la poste. J'ai un colis qui était marqué "livré" mais en fait il m'attendait bien gentiment à mon bureau de poste, encore une autre fois "livré" mais reçu réellement 3 jours après. Et plus récemment un autre, toujours marqué "livré" qui en fait a été renvoyé à l'expéditeur (va savoir pourquoi). Je crois que mon facteur a du mal avec son système de suivi...
 
Moi j'ai pas reçu une fois un colis : un test de lessive...

par contre peu avant noël j'ai surpris un gars dans mon couloir qui sortait,
(je suis dans un tout petit immeuble) et dans la cour j'ai retrouvé le courrier ouvert,
jeté dans les pots de fleurs en boule, on a tél à la poste pour prévenir qu'un gars suivait le facteur pour ouvrir les courriers (peut être dans l'espoir de trouver des petits billets envoyés par les grand-mère) et bien je peux vous dire qu'ils s'en moquent...
 
Non c'est sûr: le colis est indiqué comme livré, j'ai tout vérifié auprès de Colissimo.
Il est très difficile de voler dans les boites à lettres façon coffre fort, car elles font face aux fenêtre de certains apparts. Comment aurait fait le voleur pour ouvrir discrêtement toutes les boites à lettres jusqu'à trouver quelque chose à prendre? C'est improbable.
La fois précédente, mon postier a déchiré une enveloppe renforcée Lettre Max Prioritaire, en a pris le contenu et a mis l'enveloppe vide dans ma boite.
La fois d'avant (encore), Noël, joyeux Noël (période bénie des services postaux), on m'a subtisé un lecteur CD.
Il ne faut pas se voiler la face, ces vols sont courants et dorénavant je ferai tout livrer en relai colis, au moins le commerçant peut voir si un colis est endommagé et chez lui si c'est enregistré comme livré c'est que c'est vraiment livré.


Faut pas hésiter à faire remonter l'information a ton bureau de poste et au service client central de laposte. Ils feront des croisements et retrouveront d'où vient le problème.

J'ai eu moi aussi des colis marqués comme "livrés" ou même avec des avis de passage bidonnés (le pire c'est que les avis de passage ont été marqués comme déposés dans une autre ville ^^, le livreur devait pas être bien malin ...)
Mais avec colissimo, y a pas de souci , tu seras dédommagé, ça peut prendre du temps par contre le temps de l'enquête... 2 semaines environ.
Voit avec Nocibé, si ils peuvent te faire un geste, même si ce n'est pas de leur faute, généralement ils font en sorte de rattraper le coup. Tu seras gagnant.
 
La fois d'avant (encore), Noël, joyeux Noël (période bénie des services postaux), on m'a subtisé un lecteur CD.
Il ne faut pas se voiler la face, ces vols sont courants et dorénavant je ferai tout livrer en relai colis, au moins le commerçant peut voir si un colis est endommagé et chez lui si c'est enregistré comme livré c'est que c'est vraiment livré.


En même temps les relais ça craint aussi, je viens d'en faire les frais pour ce Noël.
Le super blender chauffant ne bougeait plus depuis une semaine et finalement le statut a changé pour "un problème est survenu". Après un ptit coup de fil aux 3suisses ils m'ont dit qu'il avait été volé (ou perdu ce qui revient au même). Heureusement je m'y étais prise à l'avance et les 3suisses sont sérieux ;)