Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)

ta du aller porter plainte pour ça ????

c'est à nocibé de se débrouiller avec la poste... toi tu écris sur l'honneur que le colis était pas dans ta boite... et nocibé demandera des comptes a la poste... et te dédommageras...

JE TROUVE CELA HALLUCINANT QUE TU DISES CELA C EST QUAND MEME PAS RIEN ET C EST NORMAL D ALLER PORTER PLAINTE QUAND MEME J HALLUCINE :shock::shock::shock:
 
JE TROUVE CELA HALLUCINANT QUE TU DISES CELA C EST QUAND MEME PAS RIEN ET C EST NORMAL D ALLER PORTER PLAINTE QUAND MEME J HALLUCINE :shock::shock::shock:

euh... pour 50 euros non on porte pas plainte... à la poste de gérer leur employés et de les virer lorsqu'ils en auront marre de dédommager nocibé et compagnie...

le remboursement aurait du être prix en charge par nocibé immediatement... car lorsque on facture une livraison on envoi en remise contre signature... comme ça au moins on a des preuves... dans ce cas là sans signature nocibé devrait renvoyer immediatement le parfum puis procéder à une reclamation auprès de la poste qui est assurée pour ces pertes largement compensé par le prix prohibitif des colissimos....
 
plusieurs fois également mon colis a été marqué comme livré et je ne l'ai jamais eu. Ce qui est embetant, c'est qu'il faut assez longtemps pour etre remboursé :cry: 3 suisses a mis 2 mois, certains 1 mois...et il faut donner des pieces justificatives : attestations sur l'honneur, photocopie piece d'identité :evil:
 
euh... pour 50 euros non on porte pas plainte... à la poste de gérer leur employés et de les virer lorsqu'ils en auront marre de dédommager nocibé et compagnie...

le remboursement aurait du être prix en charge par nocibé immediatement... car lorsque on facture une livraison on envoi en remise contre signature... comme ça au moins on a des preuves... dans ce cas là sans signature nocibé devrait renvoyer immediatement le parfum puis procéder à une reclamation auprès de la poste qui est assurée pour ces pertes largement compensé par le prix prohibitif des colissimos....

je suis complètement ok avec to, perso je n'aurais même pas eu idée de porter plainte pour ça, je me serais tournée vers nocibé pour leur dire de me rembourser ou de m'en renvoyer un autre.

les postiers malhonnêtes, il y en a partout, surtout les remplaçants en période de fêtes vu qu'ils sont là provisoirement donc ils s'en fichent :icon_rolleyes:
 
Tout dépend du marchand car j'ai eu une commande "perdue" et la Fnac m'a rapidement renvoyé ma commande, après bien évidemment envoi par mail d'une copie de ma pièce d'identité et d'une attestation sur l'honneur pour la poste. C'est l'enquête à la poste qui prend le plus de temps. Tu es sûr(e) qu'il s'agit du facteur parce que sinon je trouve ça un peu gros de l'accuser comme ça?
 
Je suis désolée pour toi avec ce qui t'arrive mais je souhaitais tout de même éclaircir les choses sur le fonctionnement de la poste car j'y travaille et je te rassure que des vols y en a pas tant que ça de la part des postiers mais plutôt des intérimaires et des personnes en cdd ou employés des prestataires de la poste. Aussi normalement ton colissimo n'est pas livré par ton facteur mais plutôt par ton livreur coliposte et la effectivement la poste prend souvent des prestataires qui parfois bossent mal.parfois les colis et paquets ou lettres peuvent être endommagés au centre de tri et le facteur n'est pas forcément responsable . Dans tout les cas tu pourra fait une réclamation au 3631 et demander un dédommagement . Bonne continuation