Cherche bon plan DisneyLand

Oui en effet : Prochaine vente-privée pendant la semaine du 20 au 27 mars :
Emmenez vos enfants dans le plus féérique des parcs d’attractions pendant une journée, vous retomberez assurément également en enfance !
Et si l’envie vous prend de prolonger l’aventure, optez pour un séjour plus long en passant quelques jours supplémentaires sur place…
source : forum vente-privée.com

Sinon celui çi : Appart'hôtel Séjours & Affaires Serris Rive Gauche, Serris, France - 855 Commentaires Clients. Réservez votre hôtel ! - Booking.com
Le prix est moins élevé et c est pas si mal , et il y a la ligne 34 (de mémoire) qui passe devant et qui vous amène a disneyland

Pour la navette en sortant de la gare du coté gauche , pas du coté parc vous avez regroupé toutes les navettes avec le nom des hôtels(attention chaque hôtel a sa navette) , elles passent toutes les 20 minutes environ.
Si vous êtes dans les hôtels du parc je vous les déconseille autant allez a pied en coupant par le Disney village c est beaucoup plus rapide et beaucoup plus agréable.
N'hesitez pas si vous avez des questions je vais a disneyland une fois par an avec mes filles, je connais donc les petites astuces gratuites pour faire plaisir aux enfants (pour les anniversaires le coup de fil a mickey , le badge anniversaire , ou acheter des robes disneyland moins cher, je connais aussi certains resto du parc etc ..)
 
Par contre la vente est moins cher mais faut comparer parce que dans les ventes comme ça les enfants de + de 7 ans payent alors que sur disneyland le site les enfants jusqu' a 12 ans ne paye pas et vous avez du ******** , vous avez d autres sites qui proposent des prix comme le site sncf avec de bonne réduction.