Cherche bon plan DisneyLand

j'ai dormi le 25 février au kyriad de magny le hongre

59€ la nuit en passant par internet (sans peti déj)

et franchement très bien! chambre pour 4 pas trop petite, baignoire...
tu peux choisir le matin même de prendre le petit déj au buffet, en règlant sur place
 
et j'oubliais le principal

navette gratuite entre l'hôtel et le parc toutes 10 mn de 06h du matin à minuit (ou plus) au ninimum
 
Bonjour
Le meilleur bon plan reste les ventes flash , nous sommes partit a 4 (2 adultes/enfants) 3jours/2nuits au davy crocket pour 390 euros pendant les périodes scolaire , l année dernière hors période scolaire 290 euros !
Il va y avoir une vente flash dans quelques temps.
Si vous voulez partir hors hotel du parc nous on n aime bien l appart/hotel a Serris l'avantage c est que vous avez une cuisine ça enlève déjà les repas du soir a prendre au resto (et c est a 5 minutes a pied du grand centre commercial)
Sur carrefour les entrées a disney sont a 30 euros sinon.
 
Bonjour
Le meilleur bon plan reste les ventes flash , nous sommes partit a 4 (2 adultes/enfants) 3jours/2nuits au davy crocket pour 390 euros pendant les périodes scolaire , l année dernière hors période scolaire 290 euros !
Il va y avoir une vente flash dans quelques temps.
Si vous voulez partir hors hotel du parc nous on n aime bien l appart/hotel a Serris l'avantage c est que vous avez une cuisine ça enlève déjà les repas du soir a prendre au resto (et c est a 5 minutes a pied du grand centre commercial)
Sur carrefour les entrées a disney sont a 30 euros sinon.

Oui mais il me semble que sur Carrefour ce n'est pas valable jusquau week-end de Paques ...
 
j'ai dormi le 25 février au kyriad de magny le hongre

59€ la nuit en passant par internet (sans peti déj)

et franchement très bien! chambre pour 4 pas trop petite, baignoire...
tu peux choisir le matin même de prendre le petit déj au buffet, en règlant sur place

Plus dispo le week-end de Paques .... :-x
 
moi j'ai pris 2 entrées disney pour adultes 30 euros sur carrefour pour le 24 mars et hotel val d'europe à 10 mn du parc 72 euros sans petits déjeuner mais avec navette gratuite trouvé sur internet (je ne sais pas si c'est bien par contre)
 
moi j'ai pris 2 entrées disney pour adultes 30 euros sur carrefour pour le 24 mars et hotel val d'europe à 10 mn du parc 72 euros sans petits déjeuner mais avec navette gratuite trouvé sur internet (je ne sais pas si c'est bien par contre)
Le probleme c est que le week end de pâques est un gros week end c est carrément rouge donc pas de réduction , regardez sur le bon coin les gens revendent parfois leur entrée ?
 
Le Ibis budget de Montévrain : 69€ la nuit pour une chambre avec 2 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans. L'hôtel se trouve juste en face de la gare de Chessy, une station de RER de Disney.
 
moi j'ai pris 2 entrées disney pour adultes 30 euros sur carrefour pour le 24 mars et hotel val d'europe à 10 mn du parc 72 euros sans petits déjeuner mais avec navette gratuite trouvé sur internet (je ne sais pas si c'est bien par contre)
Si il est tres bien cet hotel ! tres classe situé a moi je dirais 5 minutes a pied du centre commercial Val d'europe (qui est immense) et la navette s arrête justement devant elle est un peu blindée par contre mais ça t evite d'aller en voiture au parc (bien qu en voiture tu en a pour 5 minutes aussi)
Vous avez un super site pour les infos sur disneyland (disneyland Central Plaza) la vous aurez les hôtels , les navettes , les bons plans , les tarifs , les réhabilitations etc ..)
 
Dernière édition: