Chaussures jusqu'a la taille 25 à -40%

les chaussures font du bruits en marchant ? par contre pas beaucoup de conseillières je trouve c'est une société toute recente ?
 
Oui les chaussures font du bruit ou pas : il y a une sorte de sifflet dans chaque talon que l'on peut enlever ou remettre selon l'envie. :)
C'est pour vérifier que les petits marchent correctement en posant le talon à plat au sol, et qu'ils ne marchent pas sur la pointe des pieds (c'est un défaut fréquent chez les enfants qui ne sont pas prêts physiquement et psychologiquement à marcher).
Personnellement, j'enlève toujours le sifflet lorsque je reçois les chaussures, parce que sinon on devient chèvre :-D:p

Et dans ces chaussures justement il n'y a pas de voute plantaire, au contraire ces chaussures sont très souples et sans "contraintes" pour le pied. C'est comme si l'enfant marchait pieds nus tout en étant protégé. Ces chaussures favorisent le développement naturel du pied.

Ça me fait mal au coeur lorsque je vois à la crèche des petits avec des grosses chaussures toutes dures qui leur contraignent les pieds et leur enferment les chevilles : les pédiatres (certains qui se sont renseignés sur le sujet, pas tous bien entendu) se sont rendus compte que l'idée reçue d'il y a quelques années qui disait qu'il fallait maintenir les chevilles lors des premiers pas est fausse... Au contraire, il faut que le pied soit libre et qu'il se muscle naturellement pour un bon positionnement de tout le squelette. C'est pour cela qu'un bon nombre d'entre nous a mal au dos, dû à un mauvais positionnement du pied à l'origine.

Bref, je pourrais en parler des heures, mais je précise que je ne suis ni pédiatre, ni ostéopathe, mais que je me suis simplement renseignée sur le sujet, en tant que maman très attachée au bien-être physique des bébés :oops: (massage, yoga, peau à peau, etc ...)

Et je précise aussi que je n'ai pas d'actions chez Cie-Kid (j'aimerais bien :p) : j'achète également des Robeez, Skeanie (que j'aime beaucoup aussi) et des Shooshoos.
Il y a un site pas mal aussi et très bien fait : Petits pas de geant Accueil Chaussures bbs Chaussons bbs
 
N'oubliez pas le systeme de parrainage + fidélité

(perso, je n'ai jamais acheté sur ce site)

Parrainage & Fidélité - Chaussures bébé, chaussons bébé, chaussures souples premiers pas, chaussures enfant - Cie'Kid ;)

Parrainage & Fidélité
. Parrainage

Vous êtes déjà client chez Cie’KID ou tout simplement fan de nos chaussures bébé et chaussons en cuir souple, recommandez-nous à vos amis et devenez leur parrain/ marraine et recevez 7€ en Bons d'achat dès leur première commande.

Comment procéder?
1. Demandez à votre futur filleul de saisir votre adresse mail (en tant que parrain) dans la case réservée à cet effet lorsque celui-ci créera son compte client sur couic-kid.com pour passer commande pour la première fois (case visible et suggérée lors de la création du compte client).

2. Dès sa commande passée et validée, vous recevrez alors un courriel contenant un CHEQUE CADEAU Parrain d’une valeur de 7€ à valoir sur votre prochaine commande.(chèque cadeau électronique sous forme de code cadeau)

3. Avec sa commande, votre filleul recevra un CHEQUE CADEAU d’une valeur de 5€ à valoir également sur sa prochaine commande. (Nos chèques cadeaux électroniques sont valables sur l'ensemble de notre site hors produits à prix spécial "Fin de série")

19.png


. Avantages fidélité

Inscrivez-vous à notre programme « AVANTAGES FIDELITE » afin de bénéficier de réductions sur vos prochains achats.

Notre Programme Fidélité comporte:


  • L'inscription à notre Newsletter afin que vous puissiez être informés en priorité de nos nouveautés, nos promotions....
  • La transformation du montant de vos achats (hors frais de port) en POINTS FIDELITE.


10€ = 10 points

Dès lors que vous atteignez 150 points, vous recevez automatiquement un Bon d'achat d'une valeur de 10€ à valoir sur votre prochaine commande - Bon d'achat électronique sous forme de code cadeau envoyé par courriel.

Pour connaître à tout moment le nombre de Points Fidélités sur votre carte, il vous suffit de vous connecter à votre compte client depuis la rubrique "Mon Compte",ou de nous adresser un mail à commercial@couic-kid.com, et sous 48h, vous recevrez par mail votre décompte Points Fidélités.

Votre inscription est enregistrée pour 18 mois à compter de la date de votre premier achat comptabilisé sur votre carte AVANTAGES FIDELITE.