Chaussures jusqu'a la taille 25 à -40%

dimiclement

Habitué
1 Février 2008
963
72
260
46
Coucou,

Pour une fois c'est moi la prem's à donner ce bon plan :-D. C'est du 08 au 12 juin .
Chez Cie Kid , il y a -40% sur pas mal de modèles de chaussures , chaussons et chaussettes . Aussi bien sur le site de Cie Kid , que pour les conseillères .
Lien du site : Chaussures bébé, chaussons bébé, chaussures souples premiers pas, chaussons cuir souple - Cie'Kid, chaussettes puzzle
Lien pour trouver sa conseillère : Vente directe & Conseillères - Chaussures bébé, chaussons bébé, chaussures souples premiers pas, chaussures enfant - Cie'Kid
Les chaussures sont vraiment sympa !!!!
Voili voilou . rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: sou92, malexar et Joyce
Merci dimiclement :), reçu aussi l'offre par mail, je suis fan de ces chaussures.
J'achète pour ma puce 3 paires par an (1 en été, 1 mi-saison, et 1 paire de bottes en hiver), je recommande !! :eek:
Ces chaussures sont top, et respectent la croissance naturelle des petits petons ;)
 
ouais elles sont top , même ma pédiatre à dit qu'elles étaient top et quand on en a marre on enlève le couic lol , je viens de commander les stella à ma pepette et des paires de chaussettes
 
Merci dimiclement :), reçu aussi l'offre par mail, je suis fan de ces chaussures.
J'achète pour ma puce 3 paires par an (1 en été, 1 mi-saison, et 1 paire de bottes en hiver), je recommande !! :eek:
Ces chaussures sont top, et respectent la croissance naturelle des petits petons ;)
elles respectent bien la voute plantaire .... car pour des chaussures bébé je ne les trouve pas très chers
Je ne connaissais vraiment pas et me tate a prendre une paire pour ma niece !