code promo Chargeur réveil miroir Actopp à 5,99 EUR au lieu de 19,99 EUR [code promo unique Amazon]

Yes, on ne sait jamais ;)

Et je suis d'accord, même si la procédure de retour est simple... ça me gonfle toujours !

d'ailleurs il m'est déja arrivé d'oublier de retourner des colis :/ j'espère ne pas être la seule :facepalm::D
non, tu n'es pas la seule ;)
ce n'est pas que j'oublie, c'est que je suis une "féniasse" quand il faut remplir des bordereaux de retour ou les imprimer et les coller sur le colis, et bien plier les vêtements, refermer le sac soigneusement...se coltiner le point relais ....etc....après ça dépend du montant de la commande;)
 
Kaem dommage!
Envoi un message au vendeur,explique lui,
Des fois,ils sont sympa ils t en renvoient un autre sans avoir à renvoyer le défectueux,
C est chiant les retours a faire des fois,
Autant tenter ;)
Pas bêtes je vais lui envoyer un mail car je ne l’ai pas encore rendu
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Yo l'ami !
J'ai obtenu pour vous, quelques 10 codes promo -70% de réduction sur ce produit de la mort qui tue ! Il s'agit d'un chargeur /réveil miroir carrément canon !

Je surkiffe tellement c'est beau et original ! et toi ? :woot:

Pour encore plus de codes promo, je t'invite à toi aussi participer au forum, plus il y aura d'activité, plus je pourrais négocier des codes avec les vendeurs ! Je compte sur toi!


Edit mardi

CODES NEGOCIES POUR LA COMMUNAUTE DE CLUBPROMOS ILS NE SONT PAS AUTORISES A LA DIFFUSION ( mais tu peux partager le lien de ce post ;) )

Nouveaux codes ajouté ce lundi ( 2 codes 60% de réduction)
Codes promo Amazon :


***Un message caché ne peut pas être cité.***



Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07GT1HLF1?ie=UTF8


Photo réelle du produit ( merci à Cedric qui l'a posté sur le groupe Facebook)

41827752_1096416677201038_2284888026985267200_o.jpg

61XG8gtOzkL._SL500_.jpg

61jcEWVFB4L._SL500_.jpg
61Ohe3C5ZzL._SL500_.jpg
61WvCdPS%2BDL._SL500_.jpg
61WvCdPS%2BDL._SL500_.jpg
61oOPlLKXKL._SL500_.jpg
Merci