code promo Chargeur réveil miroir Actopp à 5,99 EUR au lieu de 19,99 EUR [code promo unique Amazon]

oupssssssssss au temps pour moi désolée les filles je n'ai pas vu le message :


@dahrres n'hésite pas à m'editer pour quoi que ce soi t;) @manel03 je viens d'en rajouter 5 !
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci je viens de voir!
Mais j arrive pas a mettre l article dans mon panier,le stock est peut être épuisé :(

Effectivement plus disponible dommage!
 
Hello Kaem, ah mince pas de chance :/ hélas ce sont des choses qui arrivent

mais c'est relou :/
 
Kaem dommage!
Envoi un message au vendeur,explique lui,
Des fois,ils sont sympa ils t en renvoient un autre sans avoir à renvoyer le défectueux,
C est chiant les retours a faire des fois,
Autant tenter ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Yes, on ne sait jamais ;)

Et je suis d'accord, même si la procédure de retour est simple... ça me gonfle toujours !

d'ailleurs il m'est déja arrivé d'oublier de retourner des colis :/ j'espère ne pas être la seule :facepalm::D
 
J'ai redemandé de nouveaux codes promo pour ce produit ! donc ce sera publié dans la journée voire ce soir car tous les codes sont utilisés

le produit est de retour @manel03 je t'envoie un MP
 
Yes, on ne sait jamais ;)

Et je suis d'accord, même si la procédure de retour est simple... ça me gonfle toujours !

d'ailleurs il m'est déja arrivé d'oublier de retourner des colis :/ j'espère ne pas être la seule :facepalm::D
Non t es pas la seule :D ça arrive,bon moi ça m est arrivé une ou deux fois,surtt si c est des petites bricoles.