Changement de literie

Sur C Discount, tu peux négocier les prix si tu veux. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents, avec 2 navigateurs différents, et bizarrement, avec un j'ai pu négocier plus. Sur l'autre il me disait "prix trop bas". Va savoir...
 
Sur C Discount, tu peux négocier les prix si tu veux. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents, avec 2 navigateurs différents, et bizarrement, avec un j'ai pu négocier plus. Sur l'autre il me disait "prix trop bas". Va savoir...

Tu as raison,et j'ai fais comme toi pour le lit notamment,mais cette possibilité ne concerne que certains produits et par période.
Astuce supplémentaire,j'avais laissé tomber,je suis revenue et le prix avait baissé à nouveau mais il ne faut pas croire que le client impose sa volonté.:-D
 
Une fois négocié, je reçois un mail d'accord, je clique dessus pour passer ma commande et le prix négocié n'apparaît pas... Je tchat avec un conseiller, qui me dit que c'est normal et que je serai débitée de la somme négociée. Je dit que ça craint, et que j'espère que ce sera le cas. Et là le gars me dit "Je peux vous assurer que nous n'arnaquons pas nos clients". J'étais morte de rire, manquerait plus que ça je lui ai dit ^^
J'ai gardé le mail, j'espère que ça va être bon, parce que j'avais commandé une autre fois en négociant, et il me semble que le prix négocié apparaissait bel et bien...
Donc 310€ au lieu de 329.99€. Et la réduc de 50€ qui va avec, merci noisette
 
Une fois négocié, je reçois un mail d'accord, je clique dessus pour passer ma commande et le prix négocié n'apparaît pas... Je tchat avec un conseiller, qui me dit que c'est normal et que je serai débitée de la somme négociée. Je dit que ça craint, et que j'espère que ce sera le cas. Et là le gars me dit "Je peux vous assurer que nous n'arnaquons pas nos clients". J'étais morte de rire, manquerait plus que ça je lui ai dit ^^
J'ai gardé le mail, j'espère que ça va être bon, parce que j'avais commandé une autre fois en négociant, et il me semble que le prix négocié apparaissait bel et bien...
Donc 310€ au lieu de 329.99€. Et la réduc de 50€ qui va avec, merci noisette

Je me souviens avoir un peu tardée,et j'ai reçu un mail de Nétoniate avec l'offre négociée mais prenant en compte le bon montant que j'ai validé.
Pour la seconde commande,le prix étant trop bas,on m'avait fait une contre-offre,que j'ai validé directement sur le site et intégrant le bon montant toujours.
Cdiscount,comment dire..?
Je viens de faire une simulation jusqu'au bout et rien de particulier.
Je te fais part de mon expérience,peut être que d'autres ont une explication.;)
 
J'ai recontacté le service clientèle par tchat, et la gentille dame m'a dit exactement le contraire du gars l'autre jour... Me reste plus qu'à les appeler...

Edition: Normalement, ils vont me rembourser la différence :) je suis soulagée!
 
Dernière édition:
J'ai été livrée le 24/04, j'ai attendu un peu avant de partager mon expérience.
Malheureusement, je dors pas mieux... Il a fallu quelques jours pour s'y faire, on a rien dormi pendant 2 nuits...
Mon mari dort mieux tant mieux pour lui, le lit est graaaand et ferme, ça fait bizarre.
 
Merci pour ton retour.
Moi j'ai carrément du mal à dormir sur un autre type de matelas.
Il y a parfois des oreillers avec la même "technologie" mais il faut compter 60€ minimum par oreiller.
 
J'ai acheté des oreillers "moelleux" à GIFI, ils sont pourri! Parrait que je ronfle... :oops:
Quand je suis allée chez BUT pour essayer des matelas, j'ai pu essayer un oreiller à mémoire de forme de ouf, je ne me rappelle plus du prix mais ça m'avait fait drôle, autant pour un oreiller c'est dingue! Va falloir économiser sec :mrgreen:

J'aime beaucoup ton avatar byriani, il me rappelle mon chat, que j'ai malheureusement perdu!