Changement de literie

Oui j'ai jeté un oeil, ce sera surement là que j'achèterai, ou sur showroomprive s'ils font une offre sympa.
Tu as pris un mémoire de forme?
 
J'ai pris celui-ci sur CDiscount : Matelas Mousse Mémoire 140X190cm ép.16 cm DormiPur à 142 euros,il y a 5 mois.
Je me suis fiée aux commentaires.
A l'arrivée,il ne paye pas de mine mais il prend sa forme définitive au bout d'1 heure.
Je crois que tu cherches plus grand mais peut être que Monsieur changera d'avis.
 
pacman mon lit est en 140x200, c'est une merde pour trouver les draps housses en grande surface... Et c'est vrai que je veux plus grand!

ziza78 mon mari a les pieds qui dépassent du lit en 190 ^^ Tu as senti la différence avec ton nouveau matelas à mémoire de forme?

Quand je me suis levée ce matin, j'avais un mal de crâne et de rein! Vite vite, un nouveau lit :mrgreen:
 
pacman mon lit est en 140x200, c'est une merde pour trouver les draps housses en grande surface... Et c'est vrai que je veux plus grand!

ziza78 mon mari a les pieds qui dépassent du lit en 190 ^^ Tu as senti la différence avec ton nouveau matelas à mémoire de forme?

Quand je me suis levée ce matin, j'avais un mal de crâne et de rein! Vite vite, un nouveau lit :mrgreen:

Je rechigne à raconter ma vie mais sans mentir,ce n'est pas une différence que j'ai ressentis,c'est le virage à 360 degrés!:eek:

Nous avons fais tous les magasins "physiques",essayé tous les matelas et plus que de raison mais rien trouvé qui nous convienne.
.
Je te dirai un bon sommeil n'a pas de prix,mais pour avoir éjecté manu militari le précédent matelas acheté près de 800 euros à l'étranger(étiqueté The Best),nous avons trouvé la paix ENFIN avec un à 142 euros.Comme quoi!

Si tu achètes sur le net,fies toi aux avis.Ils reflètent une réalité d'ensemble et à toi de te faire ton jugement.

Maintenant si les pieds débordent!:-D
 
en ce moment sur cdiscount tu as 50 € de réduction à partir de 249 € sur la literie, et paiement en 4 fois possible ;)
 
ziza78 a dit:
Je rechigne à raconter ma vie mais sans mentir,ce n'est pas une différence que j'ai ressentis,c'est le virage à 360 degrés!:eek:

J'espère que je sentirai la différence, pour dire, j'ai encore mal à la tête...

ziza78 a dit:
Maintenant si les pieds débordent!:-D

Le pauvre, il a toujours dormi dans des matelas 190, quand on a eu le 200 il était content!! Je vais bien finir par trouver mon bonheur :)

noisette a dit:
en ce moment sur cdiscount tu as 50 € de réduction à partir de 249 € sur la literie, et paiement en 4 fois possible ;)

Merci pour l'info, c'est justement là que je cherche :)
 
Je crois que je viens de trouver mon bonheur, 310€ - 50€ de code, matelas + sommier 180x200 :)
Pour 260€, je crois que c'est pas mal!
 
Je serai livrée entre le 28/04 et le 04/05. J'ai pu négocier le prix en plus de la réduc, je suis pressée de l'avoir!
Il a -seulement- 3 avis mais tous 5 étoiles.