chaises enfants ajustables?

regarde sur le bon coin, on en trouve pas mal des chaises stokke, souvent a des prix abordables. c'est vrai elle est top, j'en ai une pour chacun de mes fils, et pour le 2eme, on a investit dans le transat, c'est genial, il est a table avec nous
 
Chez Stokke !!!
chaise_stokke.jpg



SOLDES TRIPP TRAPP : Chaise haute STOKKE TRIPP TRAPP - Promo, Neuves, Occasion

super joli mais 280 euros quand même... aïe aïe aïe
 
Sur ce même site, il y a une autre "perle". Une chaise haute 3 en 1 : d'abord chaise haute pour bébé ensuite elle se transforme en une table plus un fauteuil... Elle ressemble beaucoup à un modele de chez combelle mais qui, lui, vaut pas loin de 80 euros.

Chaise haute pour bébés 3 en 1

ça vaut le coup.. si j'aurais pas eu déjà une table + chaises pr enfants

j'ai pris la première celle de Emedy.. c'est vraiment super le prix
 
Je reviens aux nouvelles
alrs je viens de recevoir la chaise haute d'Emedy2003
elle est bien, c'est du bois brut ,prévoir un peu de peinture? je sais pas encore je vais la laisser tel qu'elle est pour le moment, elle me semble de bonne qualité, seul hic il manque deux ptites pièces du genre celles qui permettent d'accrocher une vis, elles sont sensés accrochés les vis du dossier pour le maintenir en place
j'ai laissé un message au service après vente

dès que tout sera réglé et que j'aurais fini de monter je ferais des photos en vrai, au cas où une maman est intéressée
 
Je reviens aux nouvelles
alrs je viens de recevoir la chaise haute d'Emedy2003
elle est bien, c'est du bois brut ,prévoir un peu de peinture? je sais pas encore je vais la laisser tel qu'elle est pour le moment, elle me semble de bonne qualité, seul hic il manque deux ptites pièces du genre celles qui permettent d'accrocher une vis, elles sont sensés accrochés les vis du dossier pour le maintenir en place
j'ai laissé un message au service après vente

dès que tout sera réglé et que j'aurais fini de monter je ferais des photos en vrai, au cas où une maman est intéressée

Salut Maniola!
Pourrais tu me dire si la chaise est pliable? Encombrante?
Merci!!
 
non elle est pas pliable, elle met un enfant à la même hauteur qu'un adulte assis sur chaise en bois, y'a une marche pour mettre ses pieds
je la trouve pas plus encombrante qu'une chaise, je vais remplacer une chaise par celle là au fait
 
si t'as pas bcp de place dans ta cuisine/salle à manger
faut peut être ne pas la prendre, pour moi j'ai besoin d'une chaise évolutive pour mon ptit qui tiens pas sur une chaise d'adulte, qu'il puisse manger à table avec nous en étant assis confortablement
 
  • Like
Les réactions: soumsouma
si t'as pas bcp de place dans ta cuisine/salle à manger
faut peut être ne pas la prendre, pour moi j'ai besoin d'une chaise évolutive pour mon ptit qui tiens pas sur une chaise d'adulte, qu'il puisse manger à table avec nous en étant assis confortablement

ah oui d'accord, en fait c'est une chaise pliable que je cherche mais pas encombrante comme une chaise haute. Merci +++++++ pour ta réponse :)